Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 387
Archives
Newsletter
52 abonnés
15 février 2015

Qur se passe-t-il?

                                                                 ON dirait que les Newletters ne fonctionnent plus, aucune nouvelle de vos blogs. Une fois de plus jr n'y comptrnds plus rien.J'ai trouvé la médaille des Nuls, jz me l'accorderai d_s que je pourrai mettre des phoyos. Je ne me lamente point, j"attends léexpert qui rendra la chose possible

 

 Le Dimanche encollrilléé et pourtant aussi morose que d'ordinaire se termine enfin. Lzs affaires marchent bien au restaurant, la client_le se fidélise

 

J'esp_re ne pas avoir fait trop de fautyes, je vais doucemet mon clavire est bien éclairé zt  je méappmique comme une bonne &l-ve consciencieuse OH la mot diffic ile!!!!!!!!

 

Il est temps de  fermer boutique je ctois quéil s'est produit un incident et je crains le pire

 

 Biszs ru soit++++++++++++++++++++et portez vous bien

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu me fais rire !!! la clientèle se fidélise parce qu'il y a un bon cuistot et que le service est impeccable !!!! le bec à oreilles fonctionne plein pot dans ces cas là !!! gros bisous Mamie des bateaux !
P
Juste un bisou en passant. ça va? Tu n'as pas trop de boulot avec ton resto!MDR!
P
J'ALLAIS TE DIRE LA MÊME CHOSE QUE SYLVIE89300 : PUISQUE TU AS CHANGE D'ADRESSE MAIL, IL FAUT QUE TU TE RÉINSCRIVES AUX NEWSLETTER QUI DOIVENT ARRIVER A L'ANCIENNE ADRESSE. TES PETITS AMIS A PLUMES APPRÉCIENT LES MENUS QUE TU LEUR OFFRES.<br /> <br /> BISES, MA MAMIE PRÉFÉRÉE.
M
Comme je n'ai pas de blog, je ne suis pas concernée, mais je profite de l'occasion pour te faire un petit coucou et saluer aussi tous les sympathiques clients d' "Au Bon Bec", ton restau pour gastronomes emplumés !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma chère Supermamie.
S
TU AS CHANGE D'ADRESSE MAIL, IL EST NORMAL DE DEVOIR TE REINSCRIRE A TOUTES LES NEWSLETTERS DE TES BLOGS PREFERES! TU AS DU TRAVAIL EN PERSPECTIVE! <br /> <br /> BON COURAGE! <br /> <br /> ET BISES DE SYLVIE DE DIJON
Publicité