Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 387
Archives
Newsletter
52 abonnés
5 février 2015

V ouveauté

Hé bien non pas de nouveauté, tout est parti !!!!!Je vzux vous faire un billet zn ordi-desccription ' toujours pas poddible de poster les phootos!!!!

 

Je fr feraidemain, là; j"ai ma dose,je suis au borsd de l'explosion  MDR jaune 

Bpnne nuit et ....................portez vous bien

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou mamie des bâteaux, petit passage par chez toi, j'espère que tu vas au mieux ! Belle soirée, et à bientôt.
M
Coucou Supermamie ! J'espère que le problème que signale ton fils sera bientôt réparé et que tu pourras poster de nouvelles photos. D'ici là, tu peux toujours nous faire un petit coucou...<br /> <br /> Gros bisous, chère Supermamie des bateaux; porte-toi aussi bien que possible.<br /> <br /> A bientôt
E
DIMANCHE PASSE A LA MAISON AVEC LES 3 PETITS ENFANTS - DONC JEUX DE SOCIETES - LECTURES ET 15 JOURS A LEUR TROUVER DES OCCUPATIONS -<br /> <br /> J ESPERE QUE VOUS AVEZ PASSE UNE BONNE JOURNEE <br /> <br /> BONNE SEMAINE <br /> <br /> BISES
C
Gros bisou du dimanche !
C
Un jour après l'autre Francine !!! est ce que tu sais qu'on peut faire un joli billet sans aucune photo ?? !!! lol d'ailleurs c'est ce que tu as fait !!! gros bisous Mamie des bateaux
Publicité