Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 387
Archives
Newsletter
52 abonnés
13 février 2015

Un P'TIT COUCOU

Nouvelles:! j'ai ouvert un restaurant sur la terrasse. Mznu! graines rt boulrs der graisse. Gros succ_x, le "Bec à oreille"a bien marché, toute la gent ailée du secteur  se retrouve ici. Je ne vois qur "'des oiseaux" mais on mr dit  voilç un rougr-gotgr, un roitrlrt, OH! un inconnu paré de plusieurs couleurs.  J"ai tout de suite pensé ai "ëtit oiseau" de Bécaudé

 

Au cax oi  de villet serait illisible j"arrête lç c"est plus prudent.

 

Bonne xoirée rt Bonne nuit rt ...................................portez vous birn

Publicité
Publicité
Commentaires
E
BONNE IDEE D'AVOIR OUVERT A NOUVEAU CE RESTO OISEAUX - <br /> <br /> ET LES OISEAUX DE FAMILLES DIFFERENTES ARRIVENT ET SE BATTENT MÊME POUR LA PLACE - ICI AUSSI DEPUIS DECEMBRE LES BOULES DE GRAISSES GRAINES SE TERMINENT A GRANDE VITESSE ET LES GRAINES DE TOURNESOL AUSSI - <br /> <br /> BISOUS
M
Moi aussi je suis très heureuse que tu aies de nouveau tes rendez-vous gastronomiques avec le petit peuple à plumes des environs ! <br /> <br /> M'est avis que dans le coin, les ornithologues vont constater une augmentation du nombre d'oiseaux... et aussi du poids moyen de chaque espèce. Ils vont se creuser la tête pour comprendre ces variations et échafauder de savantes théories, alors que l'explication, c'est tout simplement l'ouverture du restau 5 étoiles de Supermamie des bateaux (et des oiseaux) ! :) <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous tout contents.
P
Je suis contente que tu aies rouvert le restau, tu devais leur manquer !
B
c'est super de pouvoir observer le ballet des oiseaux de la nature venir se restaurer.<br /> <br /> Je les regarde de ma fenêtre de cuisine c'est vraiment sympa .<br /> <br /> Bon dimanche et bises
L
AH C'EST CHOUETTE QUE TU AI RETROUVE TES PETITS COMPAGNONS A PLUMES ILS SAVENT BIEN OU SONT LES BONNES MAISONS .JE TE FAIS DES GROS BISOUS MAMIE ELIANE
Publicité