Il y a trop longtemps que se blog agonise, je ne veux pas laisser un souvenir pleurnichard, j'ai donc eu l'idée (saugrenu?) de faire un dernier billet comme avant en ne pensant plus à la catastrophe.

Bien-sur, c'est grâce à Laetitia que je remercie de son aide que ce billet sera lisible.

Donc, je vais faire un billet que voila:

Vendredi 20 mars 2015, je suis obligée de parler des horreurs actuel et d'en être horrifiée mais les médias se chargent d'en parler et donc je reprends le cour de se blog dont la vocation est d'etre "POSSITIF".

Il y a encore beaucoup de jolie chose a voir (même pour une mal voyante).

Le printemps arrive, nous avons depuis une semaine un beau soleil qui illumine l'appartement que j'occupe du matin jusqu'au soir.

Les arbres bourgeonnent, les fleurs s'epanouissent, sur ma terrasses les pensées redressent la tête, les oiseaux chantent est continue a fréquenter le restaurant, les boules de graisse ne se trouvant pas naturellement il faut bien venir ici.

Avec les provisions du mardi, eau, biscottes, café,.... Alain à apporté une barquette de FRAISES: les premières gariguettes et à 2H du matin, au lieu de faire un cacao j'ai mangée des fraises et me suis rendormie aussitôt.

Ce billet est donc bien dans la tradition de 80alattaque qui veut que je dise tout ce qui me passe par la tête. Cependant, je suis obligée d'avouer que mon humour en à pris un coup et quand arrivant a se stade je suis obligée de demander de l'aide.

C'est Papi qui va venir à mon aide, lui qui fessait des vannes "a jet" continue. Il en est une qui à traversée les années et que nous reprenons tous les ans depuis 20 ans le dimanche de pâques. D'accord Matthieu nous fessons la course chaque année à qui dira le premier la vannes en question. Tu as gagné l'an dernier mais cette année puisque l'ordi sera fermé en avril je vais la mettre maintenant en employant la forme interrogatif: aurons nous cette année "un Pâques beau?"

Et maintenant que Papi a rejoint le blog il va rester avec moi pour vous embrasser tous enfants, petits-enfants (et conjoints) et un gros bouquet de bisous bien doux pour les 10 arrières petits-enfants que nous avons maintenant et que nous chérissons tendrement.

biz+++++++++++++++++++ a vous qui passé par là et merci pour tous les coms que vous avez eu la gentillesse de m'adresser. je trouve toujours quelqu'un pour me les lire.

ET SURTOUT PORTEZ VOUS BIEN.

Merci Laetitia