Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 387
Archives
Newsletter
52 abonnés
2 mars 2015

AH! NON! J&ai beau etre entétéer 3billets

AH! NON! J&ai beau etre entétéer 3billets sont déj_ commzncés puis dispatus

 

je renonce, vous ne saurez pas  lzs avatars que la dfée EDF NOUS A M1NAG2S POUR NOTRE dIMANCHE

 

bONNE nUIT? bISES DU SOIR++++++++++++++++++++

 

RT.....................pORTEZ VOUS BIEN

PAQ  dz place poir les tags c'est l'austérité MDR

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tout va mieux c'est le principal , <br /> <br /> les jours rallongent , le ciel s'éclaircit , pas à cette heure ci , mais en journée .<br /> <br /> bonne soirée - Bises
M
mauvaise manip' ! <br /> <br /> ayé tout est rentré dans l'ordre d'un coup de baguette magique...;)<br /> <br /> rien ne se perd, tout se transforme ou disparaît ! c'est comme ça chez mamie cata !
C
Gros bisous du soir !
M
Ils doivent bien se cacher quelque part, ces billets fantômes... J'espère que tu les retrouveras et résoudras le mystère, avec l'aide de Mélanie, peut-être ?<br /> <br /> <br /> <br /> Et nous attendons patiemment que tu sois en mesure de nous raconter tes aventures... et tes mésaventures aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> La fée EDF s'est prise pour la fée Carabosse, apparemment; tu nous raconteras...<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse ma chère Supermamie
M
ah ben ça alors, voilà qui est dit :)<br /> <br /> as-tu regardé s'ils ne sont pas dans les brouillons par hasard ?<br /> <br /> BISOUS ET A BIENTOT
Publicité