Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 387
Archives
Newsletter
52 abonnés
4 mars 2015

BIZARRE!! BIZARRE

Il seIl sze passe de droles se choszs  ici ce soir!!! je profite s'une accalmie pour vous dire bonsoir mais je ne m'attarse pas....................Prudence

 

Bises du soir++++++++++++++++

 

Bonne nuit rt ...........................portez vous bien

Publicité
Publicité
Commentaires
M
COUCOU ! MAIS QUE SE PASSE-T-IL ???<br /> <br /> BISOUS ET BONNE NUIT
S
alors ? Est-ce que les drôles de choses se passent aussi ce soir ?<br /> <br /> quel suspense !<br /> <br /> bonne nuit <br /> <br /> bisous
P
Tiens donc, mon cher cousin, vous avez dit bizarre ? Comme c'est bizarre !!! Tu as raison, fais bien attention. Prudence est mère de sûreté.<br /> <br /> Bises, ma Mamie préférée.
A
De drôles de choses ? Bizarre, bizarre !<br /> <br /> Bises du soir.
M
Tu t'y connais pour ménager le suspense, dis donc...<br /> <br /> <br /> <br /> On veut savoir !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à ma Supermamie, la reine du mystère...
Publicité