Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 387
Archives
Newsletter
52 abonnés
31 mars 2015

MON DER DES DER

en accord avec Alain et Odile ce blog ne ferme pas mais reste en pose

pour un temps indéterminé, il s'éteindra en même temps que moi

Odile continuera à mettre de mes nouvelles de temps en temps,

et Alain me fera part de vos commentaires qu'il recevra sur son ordi

je remets l'ordi dans sa boîte en attendant que je rentre dans la mienne

rassurez vous , ce n'est pas pour demain ;je serai centenaire

(ecrit par Alain sous la menace de mamie des bateaux)

Bises du mardi+++++++++++++++++++

BONNE JOURNEE JOYEUSES PACQUES ET ...................PORTEZ VOUS BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
le temps passe , j'espère que vous allez bien ,et que vous avez des loisirs avec des groupes pour passer le temps ,<br /> <br /> vous avez entendu que l' Hermione est partie pour son beau voyage vers les USA - nous aurions aimés y aller , mais nous avons nos petits enfants, donc partie remise pour la voir -<br /> <br /> je vous embrasse et vous souhaite bonne continuation -
M
Petit bonjour, j'espère que tu as profité de cette belle période ensoleillée ces derniers jours, et que tu es maintenant bien installée dans ta nouvelle maison. A bientôt,<br /> <br /> bises.<br /> <br /> martine
G
bonnes fêtes pascales pour vous et les vôtres. bises
P
Ne t'inquiète pas, on ne t'oubliera pas, et je te téléphonerai de temps en temps pour avoir des nouvelles fraîches. Bon week end de Pâques en attendant. Je t'embrasse fort.
B
Contente de te lire, la vie continue d'une autre façon !<br /> <br /> Merci à Alian et Odile de passer donner des nouvelles .<br /> <br /> Ton humour et ta joie de vivre ont fait le bonheur de ce blog .Belle vie encore pour toi dans ton nouvel environnement .<br /> <br /> Joyeuses fêtes de Pâques . Bises
Publicité