80alattaque
52 abonnés
31 août 2011

Chanson du jour

Qui la connaît pour chanter avec moi Le 31 du mois d'aout (bis) On vit venir sous l'vent debout (bis) Une frégate d'Angleterre, qui fendait la mer et les flots, c'était pour aller à Bordeaux Buvons un coup, buvons en deux, a la santé des amoureux, à la...
29 août 2011

Coucou en passant

J'ai dû passer l'après-midi en ville et je suis fatiguée!Je préfère ma balade jusqu'à la Charente .Hier, par exemple, j'ai bavardé presque tout l'après midi avec une dame qui fait la cure aux Thermes. et qui a partagé MON banc. Bien sûr, j'ai aussi passé...
24 août 2011

Sourire du soir

Bonne Nuit
23 août 2011

complément d'infos sur Souvenir

En fait, on voit bien la poste, tout petit bâtiment à l'entrée du "Chemin des canneteries" et j'ai retrouvéle Père Sarra, ferrant un cheval

Souvenir

Confinée à la maison par la canicule j'ai remué et scanné des souvenirs. 1949, Alain a 3mois et je viens d'être nommée au Breuil Je découvre la place du village avec la mairie, là vous avez une imag d'archivs et là une vue plus précise . De chaque côté...
21 août 2011

Dimanche de canicule

Impossible de sortir!Pas de balade aujourd'hui. Consignée à la maison,bouteille d'eau à portée de la main.Bien sûr, c'est le moment de faire un billet sur le blog, mais l'inspiration me fait défaut, je suis "acabassie"(patois charentais que je ne traduis...
17 août 2011

APN a repris du service

A force de m'obstiner je vais peut-être finir par faire des progrès, ou alors c'est à désespérer Il est 20h30, les bonnes nouvelles du JT sont terminées et je me dis que madernière orchidée que vous avez vue en bouton, abien progressé. Voyez donc ce qu'elle...
13 août 2011

Samedi 22h15

Au moment de fermer les volets, la lune me fait un clin d'oeil!!!Je n'y résiste pas etvoilà ce que ça donne Avec voitures dans le parking, ouah!!!!!!! D'accord, il y a mieux...........mais c'est plus cher MDR Bonne nuit
10 août 2011

C'est l'été enfin!!!!!!!

ça y est enfin une belle journée! Hier, il fallait encoreruser avec les passages nuageux plus ou moins menaçants. Je suis pourtant allée, comme d'habitude jusqu'à la Charente. Je ne l'ai pas regretté, car la marée était haute et comme les vacances sont...
7 août 2011

OH! le beau samedi !!!

lJe ne saurais mieux dire que Mamou, son com est parfait ce fut un samedi de m..... Marché prévu avec Bab : sous la pluie d'un bout à l'autre. Retour à la voiture.......si nous allions aux serres des orchidées? Ma courageuse qui a tant refleuri se repose...