Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 387
Archives
Newsletter
52 abonnés
29 août 2011

Coucou en passant

J'ai dû passer l'après-midi en ville et je suis fatiguée!Je préfère ma balade jusqu'à la Charente .Hier, par exemple, j'ai bavardé presque tout l'après midi avec une dame qui fait la cure aux Thermes. et qui a partagé MON banc.

Bien sûr, j'ai aussi passé un moment sur un banc (c'est mon lot!!!!!!!) de la place Colbert maisc'est loin d'être aussi reposant. J'avais l'intention de continuer mes souvenirs sur notre vie au Breuil mais il faut que je choisisse les documents . Ce soir, non , ce n'est pas possible..........mais vous ne perdez rien pour attendre, ça viendra!

Bon je vais vous faire un petit sourire du soir, pour me faire pardonner

De notre ami Desproges : "La femme est assez proche de l'homme, comme l'épagneul Breton. A ce détail près qu'il ne manque à l'épagneul que la parole, alors qu'il ne manque à la femme que de se taire"

Bonne nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ce qui est bien, c'est de vivre dans une ville où il n'y a pas de feux tricolores, pas de parcmètres payant, une navette gratuite qui va dans tous les quartiers...eh voui, ça existe...
E
vous avez raison de discuter c'est mieux qu'être assis l'un près de l'autre à s'ignorer , et c'est assez vrai que les femmes sont bavardes, mais on ne dit que ..... l'essentiel !!! et l'essentiel est parfois long !!!! bonne journée
C
Et bien, je t'attends de pied ferme !!! qu'importe le jour, l'essentiel c'est qu'il arrive !! repose toi en attendant de trouver le bon moment ! je suis très vite lassée par les villes......j'aime bien y faire un petit tour pour découvrir de nouvelles choses, mais que je suis heureuse dans ma campagne !! bisous
P
S'il n'avait pas existé Desproges, il faudrait le créer maintenant...<br /> <br /> Le Breuil ? La route du Breuil qui part du pont du chemin de fer, et où se trouvait le terrain de rugby allait-elle chez toi? Si oui, pendant la guerre tu as dû connaître nos baraquements en haut de cette route, où nous étions évacués. En dessous, il y avait la Porcherie de Mr et Me Porcher....Je me souviens aussi de l'entrée des Allemands dans Rochefort, c'était un dimanche matin, et nous sortions de la messe....<br /> <br /> Belle journée et bises...
B
une journée en ville, non merci pas pour moi je deteste la foule, par contre une pause sur un banc le temps d'admiré aucun problème<br /> merci pour les quelques mots de Lamartine j'ai beaucoup aimer<br /> bonne journée pour moi repassage... je deteste mais il faut le faire<br /> bises
Publicité