Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 387
Archives
Newsletter
52 abonnés
31 août 2011

Chanson du jour

Qui la connaît pour chanter avec moi

Le 31 du mois d'aout (bis)  On vit venir sous l'vent debout (bis) Une frégate d'Angleterre, qui fendait la mer et les flots, c'était pour aller à Bordeaux

Buvons un coup, buvons en deux, a la santé des amoureux, à la santé du Roi de France

et MERDE pour le roi d'Angleterre qui nous a déclaré la guerre

Journée chargée, je n'ai pas eu le temps de faire mes recherches.Voilà donc juste un petit clin d'oeil pour dire au revoir à ce mois d'aout qui n'a pas tenu ses engagements sur le plan météo. Nous avons souvent par ici, une très belle arrière saison. Il faut espérer, mais ça ne commence pas très bien, et les jours qui diminuent à vitesse grand V................tout ça, pas bon pour le moral

Allons, notre chorale sera t elle bien fournie? A vous de me le dire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne ferai pas partie de la chorale.......je chante comme une casserole !!! et je trouve qu'il a assez plu sans en rajouter par ma faute !!!! Un bel automne te redonnera le sourire, si, si je le sais !!bisou
T
Le mois de juillet était pourri mais aout pas si mal que cela .La chanson,je ne connais pas ,faut dire que mes talents de chanteuse ...<br /> Les mois d'automne et d'hiver qui arrivent,comme tu dis ,pas bon pour le moral en espérant que l'automne soit beau
B
petite chansonnette (soft) poussée lors d'un de ces repas avec les amis.... souvenir souvenir....
R
nous on chante: "c'était pour attaquer Bordeaux"<br /> Ici le mois d'août fut extra...seulement 2 cms de pluie pout le mois et une moyenne de températutre entre 25° et 30°...On peut pas tout avoir.
P
Nous avons aussi , normalement un très bel automne... Nous verrons. Bises et belle journée tout de même...
Publicité