Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 387
Archives
Newsletter
52 abonnés
27 février 2015

Fevrier s'en va en Beauté

Nous avons une bellz journée, un grand soleil qui brille depuis ce matinilluminant l'zppzrtement c'est chourttr !!!  Petit bémol le cu

iel a oublié se mettre notre ébleu charentais"

Au restau de la terrasse  les clienrs sont fid_les Les pensées qui étaient gorrrrgées déeau redressent la tête rt la baie est ouverte

Quoi?trop rptimiste?non, no, réactuion aux emmerdes d éhuer vz blog, bien qu"amoindri doit gerder da vocation yl est POQITIFet je vaic eccayer déy revenir

Si ce billet est lisible ça me fera plaisir, je termine sur un av eu: jz suis toujourd aussi nullz; pas de photos!!!!

 

Bon WK, Bises du vendresdredi ++++++++++++++++++++++++

 

et portez vous bien

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour ! Votre blog plein d'énergie et d'humour est une leçon de vie et d'optimisme !! Maintenant lorsque je jette des miettes aux oiseaux devant ma fenêtre je pense à vous !
4
C'EST PARFAIT <br /> <br /> Réservé à ceux qui ont plus de ..... <br /> <br /> <br /> <br /> enfin , à ceux qui n’ont plus leurs dents de lait depuis longtemps !!! <br /> <br /> <br /> <br /> http://sz.com.sapo.pt/Anos_Dourados.html<br /> <br /> <br /> <br /> BONNE MUSIQUE PAS BESOIN DE VOIR<br /> <br /> BISES
S
petit coucou,<br /> <br /> c'est avec plaisir que nous vous lisons, je vois que les petits pensionnaires ailés sont toujours fidèles !
P
Parfaitement lisible et plein d'humour !Même sans photo j'aime ! Nous étions dans la vallée de Munster !Soleil, cigognes et sommets enneigés! Que du bonheur!<br /> <br /> Bizzzz
P
BON, APRÈS PLUSIEURS ESSAIS INFRUCTUEUX ET PLUTÔT RAGEURS, TU ES PARVENUE A TES FINS. OUI, IL A FAIT UN JOURNÉE MAGNIFIQUE HIER, NOUS DONNANT UN AVANT-GOÛT DU PRINTEMPS. MAIS AUJOURD'HUI, IL FAIT UN TEMPS GRIS ET SALE, TOUT HUMIDE ET MÉTÉO FRANCE NOUS PROMET LA MÊME CHOSE POUR DEMAIN. PATIENCE, CA VA BIEN FINIR PAR REVENIR, CE BEAU SOLEIL, EN ESPÉRANT QUE CE SERA UN JOUR OU JE NE TRAVAILLERAI PAS.<br /> <br /> BISES, MA MAMIE PRÉFÉRÉE.
Publicité