Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 401
Archives
Newsletter
52 abonnés
21 août 2011

Dimanche de canicule

Impossible de sortir!Pas de balade aujourd'hui. Consignée à la maison,bouteille d'eau à portée de la main.Bien sûr, c'est le moment de faire un billet sur le blog, mais l'inspiration me fait défaut, je suis "acabassie"(patois charentais que je ne traduis pas, il parle de lui-même)

je repense à queque chose que j'ai relevé sur internet.Il s'agit d'épitaphes relevées dans un cimetière mexicain et qui n'ont rien de morbide, bien au contraire!

Jugez vous-mêmeepitaphesepit 2

Je n'ai pas récupéré la traduction, je vous la donne donc à part

Maintenant, il est avec toi Seigneur. Seigneur, fais attention à ton porte feuille

et Ici repose mon épouse bien aimée. Seigneur reçois la avec la même joie que jete l'envoie

épit 3

Souvenir de tes enfants, sauf Ricardo qui n'a rien donné

Ils ont le sens de l'humour ces Mexicains

Bonne soirée, au frais si possible

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
hihi très drôles ces tombes... pour la trad, tu aurais pu faire appel à chonchon !? ;)<br /> <br /> j'espère que tu as moins chaud !
C
:-) Hi Hi Hi MDR comme tu dis<br /> <br /> Clics de Vie
L
merci de votre humour et de votre courage votre blog est genial cordialement gisele
B
un joli billet qui me fais sourire de bon matin, ainsi que les commentaires<br /> il faudra que je réfléchisse a se qu'on mettra sur la mienne...lol<br /> je reste au frais, car avec cette canicule je n'arrête ps de dire<br /> suis mouru
C
Je te donne la main !! moi c'est "ensuquée" que je suis !!! Hilarant ton post ! mais ces épitaphes sont certainement beaucoup plus réalistes que certaines de nos lamentations funèbres !!! bisou
Publicité