Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 401
Archives
Newsletter
52 abonnés
17 août 2011

APN a repris du service

A force de m'obstiner je vais peut-être finir par faire des progrès, ou alors c'est à désespérer

Il est  20h30, les bonnes nouvelles du JT sont terminées et je me dis que madernière orchidée que vous avez vue en bouton, abien progressé. Voyez donc ce qu'elle est devenue

17aout 21h 002

Petites fleurs mais nombreuses

17aout 21h 003

Pas mal

17aout 21h 004

Vous pensez à cliquer?

17aout 21h 010

Je ne suis pas fichue de la prendre en entier, ça m'énerve GRRRRRRRRRRRRRRR

Bon, puisque c'est ainsi, je regarde vers le port.......le soleil va disparaître derrière les bâtiments pour aller se coucher dans la mer à Fouras. J'essaie de faire la photo? chiche, on verra bien

17aout 21h 005

OUAH!!!!

17aout 21h 006

AH AH!

17aout 21h 009

Voilà,c'est tout pour ce soir, bonne nuit.......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique potée !!!<br /> <br /> @patriarch : glup's... délicatessement vôtre !
T
euh... pour l'avoir en entier, il faut tourner ton appareil à la verticale !<br /> sinon c'est déjà pas mal !! et elle est belle...<br /> ton soleil couchant est sympathique lui aussi.... pas toujurs évident à faire ce genre de photos !!<br /> bisous Mamie
F
on m'a déjà offert tout plein d'orchidée .. je n'ai pas la main verte pour ce genre de fleur .. elles 'nont pas fait long feu .. lol .. <br /> la lune va décroite, tu devrais à nouveau bien dormir ...
T
Dis donc,les orchidées,décidément tu as la main verte ,plus que verte ,elle est magnifique .<br /> C'est vrai que tu as fait de beaux progrés en matiére photo,le soleil est éclatant au coucher et quelle couleur .Et toi ,t'as dormi ?
M
Te souhaite le bonjour, j'ai dormi comme un bébé, pour une fois... PS: J'édite tous mes messages à 00h01 comme ça, même si je suis de repos.<br /> Bon WE à toi j'espère sous le soleil pas trop chaud<br /> Bises (et pense a boire souvent)
Publicité