Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 401
Archives
Newsletter
52 abonnés
7 août 2011

OH! le beau samedi !!!

lJe ne saurais mieux dire que Mamou, son com est parfait ce fut un samedi de m.....

Marché prévu avec Bab : sous la pluie d'un bout à l'autre. Retour à la voiture.......si nous allions aux serres des orchidées? Ma courageuse qui a tant refleuri se repose enfin et je n'en ai pas d'autre en fleur pour le moment. Sitôt dit, sitôt fait. Nous voilà aux serres et je découvre une espèce que je n'avais encore jamais vue (il y en a des milliers, je n'aurai pas le temps d'en connaître beaucoup)06 aout fleurs 001

Les fleurs sont petites mais il y en a beaucoup et plein de boutons, je vous la remontrerai quand ils seront éclos

06 aout fleurs 011

06 aout fleurs 004

Le bouquet de reines marguerites acheté au marché, et comme il faut combattre la grisaille ambiante j'ai acheté en même temps que l'orchidée un bouquet d'anthuriums

06 aout fleurs 008

en prime re photo du mini jardin du balcon, prise de l'intérieur

06 aout fleurs 009

et pour finir, le ciel de cette journée pourrie

06 aout fleurs 010

Ce matin, miracle, le soleil brille! Pourvu que ça dure....

Bon dimanche, à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
fais confiance à l'été! nous aurons encore de belles journées ensoleillées! oui, c'est nickel chez toi, rien ne traine sur le buffet! même pas un grain de poussière! bravo! (c'est quand tu veux pour ranger chez moi! lol)
T
et bien dis donc,malgré tout ce que tu veux nous fiare croire (mais on est pas dupe),tu as bien des occupations car le sorchidees demandent beuacoup de soins (moi,je les trucide,je n'en veux plus lol) et des fleurs sur le balcon sont bien fleuries .Le ciel gris ??quel été pourri
C
Mamou, aucune raison !!c'était juste un compliment parce que chez moi ça ne l'est pas autant !!voilà, voilà !
P
Même temps pourri chez moi samedi et guère mieux dimanche... Tes fleurs sont superbes: tu as coloré ton intérieur et tu as bien fait! Haut les coeurs malgré le gris!
M
mais pourquoi cela ne serait pas clean chez mamie ? glups...!<br /> <br /> il ne leur manque que la parole aux orchidées... <br /> bonne nuit !
Publicité