Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 408
Archives
Newsletter
52 abonnés
3 août 2011

Petit coucou

Drôle de temps aujourd'hui!Après la petite pluie d'hier et la grisaille de ce matin revoilà le soleil au prix d'un vent avec assez fortes rafales, enfin pour moi! Je rentre quand même de ma promenade journalière avec petite pause sur MON banc. Pas de locataires cet après midi, pas de causette, me voici donc de retour.

Selon la suggestion de Clic (tu as un défi à relever, n'oublie pas!)je vous propose une photo de jour de mon mini jardin3aout le port 001

Et une autre du port où deux bateaux ont hissé les voiles

3aout le port 002

Pour Colette qui a trouvé "beau" mon lampadaire vu de nuit, comment le trouves tu de jour?

3aout le port 004

MDR

Je quitte le balcon et de mon bureau, cette fois nous regardons vers l'est, et voilà le ciel charentais à 16H30 ce mercredi 3aout

3aout le port 0053aout le port 006

3aout le port 007

Vous pouvez dire que je radote, c'est bien vrai! vous avezdéjà vu tout ça!Après tout ,radoter c'est de mon âge!et tant que je le fais sciemment j'assume!quand je ne m'en rendrai plus compte ça sera plus grave.........MDR

Publicité
Publicité
Commentaires
T
exactement,c'est quand on ne se rend pas compte qu'il y a un souci et tu n'as pas ce probléme.D'ailleurs,a chaque fois tu présentes de maniere différente avec un texte .ET je continue toujours a etre aussi admirative devant ton energie et tes idées
E
vos fleurs sont belles et ne souffriront pas de la sécheresse !!! ici ça fait 3 jours qu'il pleut on est bien arrosé !!!
M
hou lala...!<br /> le ciel de ce soir est beaucoup plus tourmenté.... il passe par toutes les couleurs, on dirait l'apocalypse !!! quelle journée de m.... !!!<br /> bisous
S
très joli, et non, ce n'est pas toujours la même chose que tu nous montres, chaque photo est différente des autres! aujourd'hui, j'ai remarqué la terrasse en bas, et tes jolies fleurs!<br /> à bientôt!<br /> bises de dijon
F
coucou Francine ...<br /> tu sais pour ce qui est du temps c'est partout pareil et c'est pas jojo ... les pauvres vacanciers ce n'est pas drole pour eux .. un jour beau , un jour pluie ... pas facile de faire des plannings de sortie .. mais faut s'adapter .. je vois que tu as de bien jolies fleurs sur ton blacon .. tu as raison ,ca donne de la couleur et c'est plus gai ...<br /> bisous
Publicité