Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 387
Archives
Newsletter
52 abonnés
12 janvier 2015

ET MAINTENANT

   mon message est pazti, je recommence je fais court  

j'ai duivi nuit et jour les horreurs depuis le massacre, j'ai choisi de parler de mes ennuis par peur mais je veux que vous sachjez que j'ai cuivi sur la vhai,e v'unfo TOUR ce qui s'zst passé Clarissa, Vincelles rien ne m'a échappé "t je n'ai pas dormi la nuit de l(imprimerie pour etre sure de voir ces assassins abattus comme des chiens

 

jz serais fiçre de pouvoir dire  JE SUIS CHARLIE en aij  en ai je le droit

 

Si vous passez par lç votre com mz szea lu par la premiàre perssonne qui passera  merci à vous

 

Bonne journée à tous rt ...................................portez vous  bien

Publicité
Publicité
Commentaires
J
BONJOUR MAMY DES BATEAUX. <br /> <br /> DANS TOUTE TRAGEDIE, IL Y A DES MIRACLES..MON MARI EST EN TRAIN DE LIRE DEPUIS 14H CHARLIE, LUI QUI NE LIT JAMAIS, ENFIN, JUSTE SON JOURNAL DEPUIS QU'Il EST EN RETRAITE. 2 HEURES, JE N'EN REVIENS PAS...<br /> <br /> <br /> <br /> J'AI LU AUSSI QUE LE CHIEN DES JOURNALISTES AVAIT ETE SAUVE...MEME LE PIRE DES TERRORISTES AURAIT IL UN COEUR ?<br /> <br /> <br /> <br /> J'AI PARTICULIEREMENT AIME LA CHRONIQUE DU DOCTEUR PELLOUX. J'ESPERE QUE DES FOUS NE NOUS LE TUERONT PAS...C'EST UN GRAND HUMANISTE, CELUI-LA MEME QUI AVAIT LANCE SON APPEL LORS DE LA CANICULE DE 2003, CELUI QUI A TOUT FAIT POUR SAUVER LES VIEUX..<br /> <br /> <br /> <br /> J'ESPERE QUE, DANS 15 JOURS, IL SE VENDRA ENCORE BEAUCOUP DE CHARLIE HEBDO..OUI, LA PROCHAINE PARUTION AURA LIEU DANS 15 JOURS.
S
bien sur que chacun peut se reconnaître dans ce slogan, il n'y a pas d'âge, pas de couleur de peau, pas de confession. ce journal tiré d'habitude à 60000 exemplaires, aujourd'hui à 3 millions et plus un seul dans les kiosques ! <br /> <br /> souhaitons que cette réflexion et cette envie de vivre ensemble continue.<br /> <br /> je pense à vous....... bisous
B
POURQUOI NE POURRAIS TU ËTRE CHARLIE ?<br /> <br /> MOI AUSSI JE LE SUIS ET BOULVERSEE PAR CE DRAME ; LA MARCHE DE DIMANCHE MALGRE CES CIRCONSTANCES M'A FAIT CHAUD AU COEUR ;TOUTES LES 4-5 MINUTES DES SALVES D'APPLAUDISSEMENT SE FAISAIENT ENTENDRE;<br /> <br /> DES BISES
M
BIEN SUR VOUS ETES CHARLIE, VOUS AUSSI ! NOUS SOMMES TOUS CHARLIE POUR LUTTER COMME ON PEUT CONTRE CETTE BARBARIE. NOUS DEVONS ETRES SOLIDAIRES ET FRATERNELS ET AUSSI VIGILANTS...<br /> <br /> JE SUIS ENCORE BOULEVERSEE DE CE QUI EST ARRIVE ET JE CROIS QU'IL FAUDRA DU TEMPS... PLUS RIEN NE SERA COMME AVANT !<br /> <br /> BON COURAGE ET GROS BISOUS DE MOUETTE
M
Moi aussi, au départ je me sentais un peu mal à l'aise avec ce "slogan", parce que à Charlie hebdo, il y a des morts, des blessés et des survivants profondément endeuillés, alors que moi je suis tranquillement chez moi, en sécurité...<br /> <br /> Mais avec eux, solidaire, oui, de tout coeur.<br /> <br /> En ce sens-là, oui, "je suis Charlie".<br /> <br /> Et, bien que de nationalité belge, "je suis française" aussi.<br /> <br /> Tout être humain digne de ce nom est touché et concerné au plus près par cette vague de violence obscurantiste qui a ensanglanté votre pays. <br /> <br /> Je n'ai pas pu participer aux manifestations de soutien mais j'y étais de coeur et d'esprit. J'ai été impressionnée par le calme et la dignité qui émanaient de ces défilés, chez vous, chez nous, comme dans bien d'autres endroits du monde.<br /> <br /> Je suis convaincue, bien sûr, qu'il faut lutter contre le terrorisme et les fanatiques de tous bords, mais qu'il faut tout autant refuser les amalgames, les représailles aveugles, la stigmatisation d'une communauté. La haine, il faut la leur laisser, à ces fous furieux qui détruisent des vies innocentes. Si l'on devient comme eux, alors, ils auront gagné.<br /> <br /> Et pour moi, la plus belle réponse à ces barbares, ivres de haine, serait que tous ensemble, croyants de toutes les confessions, agnostiques et athées, nous mettions en pratique cette belle devise qui est la vôtre : "Liberté, Egalité, Fraternité".<br /> <br /> Souvent, le sursaut d'un peuple n'est qu'un feu de paille, vite consumé, mais rien n'interdit d'espérer, ni de faire sa part, tous les jours.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort, chère Supermamie.<br /> <br /> A bientôt.
Publicité