Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 381
Archives
Newsletter
52 abonnés
18 décembre 2014

90ans,m'y voila!!!

un long chemin !!!!!

ce qu'il me reste à faire est ardu par la faute des nerfd optiqes démissionnaires ZUY je chemine dans le flou, cazzément bigleuse0 . J'ai choisi un beau gateau pour illustrer ce billrt maus je n'arrive pas à le poster, pouvez vous faire marcher vos neurones et f aire comme s'il était là?

 OUF!! merci ça m'arrange bien, alors je continur. Je ne peux pas relire mais j'espère qu'il n'y a pas trop de fautes Merci Alain qui a posé des lettres plus grosses sur chaque touhe du clavier je vais prui etre pouvoir continuer encore un peu

 pour vet anniversaire il faudra vous passer de photos rt ne fauies pas la tronche SVPje ne peux pas faire plus0 La plus belle filllz du monde ne peut donner que ce qu'elle a  et comme je ne suis qu'une"vieille" dame je donne ce que j'ai, je donne de tout mon coeur mes eillrurs pensées à vous qui passez par là vous copinautes fidàles et vous visiteurs  visiteuses occasionnels

 

Un grand Merci ç vous qui laissez un com soyez sûrs que je prendraile temps qu'il faudra mais je lirai TOUT

 

Bonne soirée, Bonne nuit rt ...................................portez vous buenanniversaire,fleurs, bé bé

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonne anniversaire et surtout passe d'excellentes fêtes. <br /> <br /> Mille Bizzzz de nous deux.<br /> <br /> JMB
M
Doux Noël à toi chère Supermamie des bateaux.<br /> <br /> Et plein de bisous.
E
IL EST TARD , JE SUIS DESOLEE - <br /> <br /> MAIS JE VOUS SOUHAITE <br /> <br /> <br /> <br /> UN JOYEUX NOEL - <br /> <br /> <br /> <br /> DEMAIN J IMAGINE QUE VOUS SEREZ EN COMPAGNIE DE LA FAMILLE BISOUS
L
90 ANS, C'EST UN BAIL !!!<br /> <br /> TOUTES MES FELICITATIONS ET UN GROS BISOUS…<br /> <br /> VOUS DEVEZ EN AVOIR DES SOUVENIRS…<br /> <br /> EN CETTE VEILLE DE NOËL, J'ESPERE QUE VOUS VOUS SOUVIENDREZ DE CEUX DE VOTRE ENFANCE, DE CEUX PASSES AVEC VOS ENFANTS PUIS AVEC VOS PETITS ENFANTS.<br /> <br /> QUE LA FËTE SOIT DOUCE POUR VOUS ET BON ANNIVERSAIRE.
G
très bon anniversaire à vous!!90 ans il en faut une sacré santé pour souffler autant de bougies!!! bises.je suis venue sur votre blog grâce à Martine du blo 'pause et pose', je vais m'inscrire a votre newletter
Publicité