Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 387
Archives
Newsletter
52 abonnés
1 février 2015

Enncore raté !!!!!!!!!!!!!suand jz pznxs que mes

Enncore raté !!!!!!!!!!!!!suand jz pznxs que mes illustrations partaient en 2clics et que je viens de passer 20 minutes a zssayer de comprendre cs quz CB veut df moi . Je cois me rendre ç l'évidencz: je suis NKLLE

 J'ai d'ailleurs trouvé unz médaille pour lrd NILS jr me léattribuerai dès que j'aurai vompris comment la poster0

Nz nous faixonx pas s'illksions ça peut dema,der "un certain temps"0 Tiens ça sera peut rtre lr caseau d"anniversaire de mes 100ans ça nous donnz du temps  MDR 'je ne sais pas mrttre ces prtits visages qui reflçtene les pensézs des blofueuses averties, je me conte,te de mon MDR zis il ne permrt pas de mofuler l'intensité de la  joie &prouvée

 

OH! LA!  il faut que j'arrete, plus je papotr rt plus les fautes doivent x'accumuler!!!J'edpère qur vous pourrez lire rt moi je serai contente de trouver une bonne âme pour me faire la lecture

 

Bises du soir ++++++++++++++++++et bonnr nuit à toutes et tous

couvrez vous l'hiver est là rt .........................................portez vous bien

Publicité
Publicité
Commentaires
G
mais si on lit facilement malgré quelques erreurs, c'est , je pense, cette bonne humeur et cette joie de vivre qui ressort de votre blog qui font que l'on a envie de vous lire .bisous a vous
P
MAIS OUI, ON TE LIS, RASSURE-TOI. L'ESSENTIEL EST QUE L'ON PUISSE AVOIR DE TES NOUVELLES. LE MORAL A L'AIR PAS TROP MAL, C'EST L'ESSENTIEL. ET JE SUIS SÛRE QUE TU VAS TROUVER QUELQU'UN QUI VA TOUT TE LIRE.<br /> <br /> BISES, MA MAMIE PRÉFÉRÉE.
M
RASSUREZ VOUS, ON PEUT VOUS LIRE MALGRE LES ERREURS...ET NON NON VOUS N'ETES PAS NULLE, C'EST L'ORDINATEUR QUI EST MECHANT AVEC VOUS !!! BONNE SEMAINE MALGRE LE FROID QUI REVIENT. BISOUS
C
Oh mais dis donc, attendre tes cent ans, tu rigoles !!! avec tous les progrès déjà faits, après une bonne adaptation à ton nouvel univers, je suis sûre que tu auras résolu tous les problèmes avant !!!! je n'utilise pas non plus les smileys et ...........ça fait pareil !!!!<br /> <br /> gros bisous Mamie des bateaux ! prends soin de toi !
M
TU VAS Y ARRIVER, SUPERMAMIE... ET JE SUIS SURE QUE CE SERA AVANT TES CENT ANS... HIHI !<br /> <br /> <br /> <br /> ET NE TE PRIVE SURTOUT PAS DE PAPOTER AVEC NOUS, SAUF SI ÇA TE FATIGUE TROP; LES FAUTES DE FRAPPE ON S'EN FOUT, ON TE LIT TRES BIEN !<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS ET A BIENTOT
Publicité