Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 387
Archives
Newsletter
52 abonnés
30 janvier 2015

BON XK.........................lç, je place une

BON  XK.........................lç, je place une image et je programme "avec a audio description  Le personnage, vautr& sur le canap&, se pr&lasse, doigts de pied en éventail, laissant s'égrener les heures d'un wk sans contraite. Vous me suivez? Je l'espère!!!!C'est juste un test, un uliime essai, une sorte de 'chant du Ctgne", vous voyez?

 

 Hier, Alain m'a remis la Newletter sur vos blogs j'esp_re ainsi pouvoir reprendre une prtite a ctivité qui ne soit pas ç cene unique, si je peix relever ce défi je voudrais alors que ce blog retrouve da vocation  rl sera POSITIF o comme je l'ai toujours voulu

 

Reste ç savoir si ce billet est lisible, _ vous de me le dire SVP et ditrs la f&rité la grande indulgence serait coupable

 

Restez au chaud, c'zst l'hiver qui est l_ et c'est bizn, enfin on ne peut plus dire "y a plus de saixoné

 

 

Bixes du soir ++++++++++++++++++, Bonne nuit et .................................portez vous bien

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle soirée Mamie des bateaux, et reviens vite nous faire coucou !
P
Hello Francine<br /> <br /> Je souris en te lisant, je vois que le moral revient , ça me fait plaisir! <br /> <br /> Tu nous fais travailler les neurones hein! L'audio description et le déchiffrage! Moi ça me va! J'ai tout compris!MDR!<br /> <br /> Bizzzzz
L
PAS DE PROBLEMES MAMIE NOUS ARRIVONS A TE LIRE LE MESSAGE EN AUTO DESCRIPTION BONNE IDEE ET COMME NOUS AVONS BEAUCOUP D'IMAGINATION C'EST TRES BIEN . GROS BISOUS MAMIE FRANCINE ELIANE
C
Pas de souci ! le message est bien lisible ! il a même retrouvé une pointe d'humour que j'apprécie !! alors, on se concentre et on continue !! OK ?? et dans la foulée je te souhaite un dimanche pas trop morose ! gros bisous Mamie des bateaux !
4
SACRÉE FRANCINE<br /> <br /> TU NOUS ÉTONNERAS TOUJOURS TOUJOURS ...<br /> <br /> CONTENTE DE VOIR QUE TU DOMPTES CE W7 :)<br /> <br /> NOUS ALLONS REMONTER VERS LE NORD MAIS LA NEIGE SERA AU RENDEZ VOUS .<br /> <br /> GROS GROS BISOUS ET QUE TU PORTES DU MIEUX POSSIBLE .
Publicité