Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 387
Archives
Newsletter
52 abonnés
25 janvier 2015

ENCORE UN DIMANCHE!!!!!!!!!!

                                                                                Impopossible de les é "viter

je ne peux pzs non plus centrer  GRRRRRRRRRRRRRRRRRR ça commence al  je voulais mrttre une imagr mais............................W7 n'zst pas d"ac c ord

 

Désol&e,je vous souhaite un bon dimanche eet .........................portez vous bien

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ben l'Alsace ne manquera pas au tableau météorologique!!Pour la première fois depuis une bonne semaine, ciel bleu et soleil!Réunion familiale au chalet, les enfants ont réussi à faire un petit bonhomme de neige,puis nous avons dégusté une méga choucroute!<br /> <br /> Bizzz de nous deux et une léchouille du GB
A
heureusement que tu as des blogueuses pour te donner la météo de la france entière et tout ça sans bouger de ton fauteuil. <br /> <br /> chez nous beau soleil mais tu as du t'en rendre compte toute seule <br /> <br /> bisous<br /> <br /> ton fils
C
Voilà, le dimanche est passé .....ici il fait très froid, la neige ne fond pas .....aussi nous avons passé un dimanche tranquille, sans faire grand chose et en écoutant un peu de musique ! je te souhaite une semaine agréable ! gros bisous Mamie des bateaux !
G
on arrive à la fin du dimanche a paris il fait beau mais froid!! bisous. je ne sais pas comment écrire plus gros ??.....
P
SI CA PEUT TE CONSOLER, MAUVAIS DIMANCHE POUR MOI AUSSI. <br /> <br /> BISOUS, MA MAMIE PRÉFÉRÉE.
Publicité