Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 387
Archives
Newsletter
52 abonnés
20 mai 2014

En Mai fais ce qu'il te plaît

Nous sommes le 20 Mai et c'est le thème  que Mamilore a proposé . Je voulais mettre le blog en pause, il n'est pas très en forme ces temps ci  Au dernier moment (je crois que le 21 a commencé) je veux vous faire un petit coucou. Uncoucou amical à toutes et tous celles et ceux qui me font l'amitié de passer par ici.

Alors, vous avez deviné, je vous offre un bouquet pour dire,avec des fleurs un grand Merci  pour vos coms qui me font tant plaisir

prin 018

Bonne nuit tout le monde tr ..................................portez vous bien

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je passe te déposer un bouquet de bisous en forme de petits soleils pour réchauffer la grisaille ambiente.
E
revenus de 8 jours de vacances du Loir et Cher où il pleuvait autant que chez nous , le ciel est toujours parsemé de gros nuages noirs , <br /> <br /> hello du bateau , le capitaine serait il encore en pause ??, <br /> <br /> que se passe t il à bâbord et à tribord ???<br /> <br /> gros bisous
M
Aujourd'hui je te fais des bisous spéciaux et très tendres.<br /> <br /> Je pense bien à toi, ma Supermamie des bateaux.<br /> <br /> ♥
A
Coucou Francine des bateaux. Pas la forme, hein ? Allez, tiens bon.
M
à l'attaque, c'est bien le mot qu'il convient pour passer entre les gouttes ! joli mois de mai bien arrosé, le jardin est content nous un peu moins mais que faire ?
Publicité