Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 379
Archives
Newsletter
52 abonnés
30 mai 2014

De fête en fête

Voici que s'achève le mois de Mai

Bon WK

J'aurais dû signaler une pause, je ne savais pas trop quoi faire!! Moi qui n'aime pas les dimanches, j'ai détesté tous ces jours fériés, et ce n'est pas fini !!! la Pentecôte s'annonce..................

je vous souhaite de bien profiter, surtout si vous avez du beau temps ce qui n'est pas évident pour tout le monde. Nous avons une belle période, malgré un vent toujours présent. J'ai pu marcher sur les quais et même je suis allée jusqu'à MON banc, au bord de la Charente. Il y a eu de nouveaux aménagements, APN était vexé car il nétait pas avec moi. J'ai promis de l"emmener la prochaine foismais je ne sais pas ce qu'il pourra montrer.........il a oublié qu'il est consigné sur le banc. Enfin nous ferons pour lemieux.

PS: au lieu de se reposer la Reinr est en train de montrer des boutons sur une autre branche!!! APN se réjouit et promet de vous tenir au courant

Bon grand WK à toutes et tous et ...........................portez vous bien

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as raison, il faut profiter de ce beau soleil qui risque fort de ne pas durer. C'est aussi ce que j'ai fait cet après-midi. Pour ma part, j'aime beaucoup les longs week-end et j'aimerais bien que ce soit comme ça TOUS les week-end. Mais bon, je comprends aussi ta position.<br /> <br /> Bises, ma Mamie préférée.
L
Je suis comme toi je n'aime pas les jours fériés ,je vois que tu as pu aller jusqu'à ton banc cela fait du bien de s'aérer un peu et devoir du monde .Je vois que la reine est décidé à te faire voir encore ces jolies fleurs bien sûr tu nous les montreras .Aujourd'hui il fait très beau espérons qu'il y ai moins de vent car ça c'est pénible .Bon dimanche et gros bisous mamie
P
Hutte cette année les jours fériés elle se les met là ou je pense car elle ne travaille pas le jeudi jour de repos alors du coup et bien le 1 er mai le 8 et l'ascension sont un jeudi ! voilà c'est tout ! bon dimanche Francine passe à l'ombre va faire chaud poil au dos !!!
M
moi égoïstement après tout.... j'attends mes vacances de juin ensoleillées... c'est un ordre ! <br /> <br /> marre marre de tous ces malades, de tous ces gens jamais contents, envie de silence et de calme pour une "retraite" de quelques jours au fin fond de l'ile pas encore envahie !!! je sature.... <br /> <br /> bon banc... ! bisous de nuit !
M
Même s'il est consigné sur le banc, je suis sûre qu'APN apprécierait une petite sortie... :) Je suis ravie de savoir que tu peux te balader un petit peu, c'est vivifiant et ça change les idées...<br /> <br /> Et je remercie la Reine de faire un effort pour t'emplir les mirettes d'une nouvelle floraison: elle a son caractère, mais c'est une amie fidèle, cette Dame Orchidée.<br /> <br /> Bisous tendres, ma Supermamie des bateaux.
Publicité