Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 387
Archives
Newsletter
52 abonnés
15 mai 2014

Bonne Nuit

Encore une fable en guise de coucou ? vous aimerez peut-être

fABLE

Et moi, je me réconcilie avec W7. Nos relations sont orageuses, hier soir je n'ai rien pu faire..............c'est agaçant!!! Tout d'un coup plus rien ne voulait m'obéir.................J'ai tout arrêter en râlant, pestant, jurant,accablée de constater mon incompétence je me suis couchée et,contre toute attente, j'ai dormi!!!!Me voici donc, bjen réveillée et on dirait que ça va mieux. Le Renard et la Cigogne ont  bjen  voulu se laisser cueillir parmi toutes les illustrations trouvées sur le Net et ont accepté de se poser ici.

Sautant du coq à l'âne (exercice périlleux à mon âge)je voulais vous remercier de vos coms sur la culture des orchidées.J'ai bien aimé connaître d'autres        méthodes. J'ai retenu que les hampes sont plus belles quand on coupe, mais je vais vous faire un aveu: les belles grandes hampes ne sont pas ce que je préfère, les branches retombantes de ma Reine me plaisent davantage et quand j'achète une nouvelle je libère souvent les dernières attaches Juste une question de goût.J'ai aussi retenu la méthode de Bruno que je trouve parfaite et rationnelle mais...................c'est quand même un plaisir de voir refleurir celles que j'ai bien chouchoutées.

Voilà!! et maintenant, la routine...........direction cacao.

Bonne fin de nuit à vous qui dormez, faîtes de beaux rêves et...........................portez vous bien

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comme toi, je baigne mes orchidées de temps en temps avec les restes de l'eau en bouteille que j'emmène à la gym (pas de chlore) et je ne coupe que ce qui est tout sec. Tout ce petit monde refleurit et j'ai même eu un bébé. Bonne journée.
M
Au détour d'une insomnie, des bisous nocturnes pour ma Supermamie des bateaux
P
Tiens, je ne me souviens plus trop de cette fable. Je vais aller me rafraîchir la mémoire sur le net.<br /> <br /> Bises, ma Mamie préférée.
A
Coucou <br /> <br /> Belle illustration naïve.
P
Je ne connais pas cette fable et je vais m'empressée de remédier à cette lacune.....je suis en plein dans les histoires de cigogne. Je viens de lire un livre de JC Grangé , le vol des cigognes, un peu hard alors cette fable me sera sûrement plus douce !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
Publicité