Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 388
Archives
Newsletter
52 abonnés
4 février 2014

Pour vous obliger de penser à moi

Premier vers de la  chanson "Envoi de fleurs"  dont j'ai déjà parlé sur ce blog et que j'aime bien. Il estpresque 3h du matin, je suis là depuis déjà plus d'une heure.  APN a donné toutes les photos qu'il avait engrangées. Je me suis dis je vais envoyer ces photos pêle mêle, au n hasard, comme un gros bouquet fou et vous qui allez le recevoir si vous passez par là, vous serez obligés de penser à moi  CQFD

reine 083

reine 087

reine 089

reine 086

reine 088

reine 084

reine 111

reine 094

reine 120

reine 121

reine 082

Voilà, et maintenant, de deux choses l'une:vous en avez ras le bol de mes fleurs et tant pis pour moi je ferai un effort pour diversifier ma production, ou la chanson a rempli son office et vous voilà obligé(e)s de penser à moi AH! mais, c'est de l'abus de pouvoir ça!!Vous voulez la vérité? ça ne me déplairait pas!!!

Bon, direction la cuisine, un bon cacao bien chaud s'impose.............Bonne fin de nuità vous qui dormez du sommeil du juste je l'espère et .........................................portez vous bien

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci à APN pour ce magnifique lâchage !<br /> <br /> On en redemande !
P
Mais il n'est pas besoin de toutes ces fleurs pour avoir une pensée pour toi ! Ceci dit, c'est quand même très agréable, ces beaux bouquets, quand on voit le temps que l'on a dehors !!!<br /> <br /> Bises, ma Mamie préférée.
M
Bien sûr qu'on pense à vous bien fort ! Le vent a soufflé fort hier soir ici, et toujours de la pluie.... attendons le printemps patiemment. Grosses bises
E
je ne sais pas si la tempête est aussi forte qu'ici mais ça décoiffe depuis ce matin et plus fort ce soir , la mer est moins forte elle ne va peut être pas emmener encore des hectares de territoire breton !!! Samedi soir, le coefficient était de 114. Une vague de 14 m (un immeuble de 5 étages !) a été enregistrée au phare des Pierres noires (Finistère).et ce soir le vent à Ouessant (29) et Camaret-sur-Mer (29) y relève respectivement 150 et 156 km/h en rafales à 18 h...ici le toit craque -<br /> <br /> bonne nuit
P
C'est toujours un plaisir de te lire....et je crois bien que tu le sait!!<br /> <br /> Bizz et merci pour toutes ces fleurs.
Publicité