Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 380
Archives
Newsletter
52 abonnés
28 janvier 2014

Mardi bien arrosé

Je vais laissser la parole à APN, jugez plutôt

reine 057

Ciel du matin

reine 051

Evidemment, il pleut

reine 052

Il n'y a pas foule sur les quais il est presque 11h et la question est: fera-t-il jour aujourd'hui?

reine 055

Je vois à peine de l'autre côté du bassin!! Oui, je sais, je suis bigleuse, d'accord, mais quand même !!je vous jure que la visibilité estquasi nulle, ou nalors je suis quasi non voyante......eh ben ZUT alors Si c'est comme ça, APN veut me consoler et se retourne

reine 069

Allez, me dit-il, souris, la Reines'active pour te faire plaisir, dis lui Merci et va déjeûner. Que puis je faire d'autre ?j'obtempère

Voilà, c'est fait, il pleut, pleut, pleut,j'ai renouvelé la boule de graisse des mésanges, il ya encore des arachides je ne peux pas mettre de graines, celles qui étaient là sont noyées.APN se prépare: mésanges et moineaux vont venir

reine 060

Tu vois, me dit-il,ce n'est pas la pluie qui va les décourager. Ce n'est pas très net, il fait si sombre qu'on se croirait au crépuscule .Je fais ce que je peux mais si tu mettais le zoom ça serait mieux. Et je me fais houspiller par dessus le marché, je veux bien essayer..............

reine 062

Tu vois quand tu veux!!!APN mon ami ne te réjouis pas trop vite, je ne suis pas sûre de pouvoirrefaire ça. C'est un heureux hasard!

reine 063

AH! AH! AH! je reste sans voix

reine 064

Non! ce n'est pas un doublon, arrête de rouspéter, je fais ce que je peux moi aussi,ce n'est pas ma faute si je peux peu, chacun a ses limites, les miennes sont vite atteintes dans le domaine "photos"

reine 066

Bon, là tu arrêtes veux tu? Tiens regarde un peu au sol, quel est l'état des lieux?

reine 077

Pas très réjouissant!!!

reine 080

Voilà donc un résumé de ma journée. Si la météo n'a pas exagéré nous aurons pire cette nuit et demain. A chaque jour suffit sa peine, nous verrons ce que le ciel nous réserve

Bonne nuit à toutes et à tous, faîtes de beaux rêves et.............portez vous bien

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou mamie des bateaux... j'ai raté tes derniers posts.. La tempête a dû sévir aussi chez canalblog... mon abonnement à ta newsletter était supprimé !! non mais ! et pendant ce temps, tu montres des ciels comme je les adore... oui, oui, même ce noir profond, qui nous rappelle que c'est la nature qui commande et pas nous... et le retour des lumières après la pluie... bon j'espère quand même que ça n'a pas été pire la nuit suivante, et que tu as pu dormir (un peu !!!) bises
M
Un petit coucou en passant à ma Supermamie des bateaux, la seule et l'unique !<br /> <br /> Et plein de bisous et de pensées tendres.
S
la mer, la pluie, le vent, la Charente maritime, le département est à l'honneur aux infos en ce moment, on s'en passerait, mais l'eau n'arrivera jamais jusque chez vous même s'il continue de pleuvoir !!! heureusement, situation que personne ne souhaite vivre.<br /> <br /> vivement les beaux jours ....<br /> <br /> bonne nuit
B
Il pleut il pleut bergère !!! j'espère et je te souhaite un week-end moins arrosé ???<br /> <br /> Tu as malgré la pluie une vue superbe ça consiole et la reine amène de la couleur à cette journée toute grise .<br /> <br /> Je t'embrasse et t'envoie un royon de soleil
J
Qu'est-ce que ma belle-mère aurait aimé avoir une vue comme la vôtre, à rester assise à contempler la mer et les bateaux, elle qui ne peut plus marcher, qui ne voit plus guère.<br /> <br /> Elle regrette beaucoup qu'à une époque, son mari et elle n'aient pas choisi le sud...Ils avaient le choix entre être gardien de propriété au bord de la mer ou aller dans la Drôme..Mais, ils se sont dit que les loyers auraient coûté la peau des fesses dans le midi, une fois en retraite..<br /> <br /> Je me demande si je ne vais pas revendre la maison pour aller au bord de la mer, mais, attention à la mer quand elle se déchaine, elle peut être très cruelle..En plus, il faut éviter d'avoir un appartement en rez de chaussée, obligatoirement avoir un ascenseur..<br /> <br /> J'aime bien regarder la mer démontée, bien au chaud dans un appart..Je me déchainerai aussi avec mon APN.
Publicité