Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 394
Archives
Newsletter
52 abonnés
6 novembre 2013

Au théâtre hier soir (2)

Suite et fin

the2

Les convivs ne sont guère souriants !!!

the3

eLe Dieu Lare et son chien Fripon

the 5

Remaequez le décor!!je crois que c'es

t une pièce en un acte, en lever de ridau mais je ne sais plus le titre. On devrait toujours noter au dos des photos, on croit qu'on se souviendra et.....

the6

Belles perruques ma foi   MDR

the 7

ça se confirme, y a d'leau dans le gaz !!!Gros plan sur les semelles compensées, bof!!

the 8

!On est souvent à table !!! Les souliers sont plus élégantscette fois

the 9

Autre vue du final

the 12
the 13

Eugénie Grandet Merci Henriette qui m'a envoyé les 2dernières photos. J'ai eu un problème: impossible d'écrire après la 1ère photo et là il y a un grand blanc, je vous jure que je ne comprends pas tout. Pardon pour la présentation, je ne suis ps au point avec cette nouvelle méthode !!!

A propos de la photo précédente je crois qu'il s'agit de la dernière représentation de la saison. C'est la seule que nous faisions en "matinée" un dimanche, c'est ce qui zxplique cette photo diurne et champêtre. Je crois que nous allions aux Nouillers, près de St Jean d'Angély, mais je ne suis pas sûre à 100/100

Voilà, le résumé bien succint de nos prouesses théâtrales, APN n'avait pas fait son apparition, le développement des photos était onéreux et les photos ratées augmentaient le prix de revient

OHHHHHHHHHHHHHHH vous avez vu l'heure? J'étais HS hier soir je me suis écroulée et endormie avant 21heures,résultat ce billet ncturne. Pour essayer de redormir maintenant, que faire ?Ben oui, unpetit Van Houten bien chaud!! je ne vois que ça, j'y vais

  Bonne fin de nuit à vous qui dormez, une pensée pour mes camarades d'insomnie............essayez donc le cacao

    Bonne journée  à toutes et tous et ..................portez vous bien

a bientôt

 

 

 

 

!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
la scène avec les perruques a dû en faire rire plus d'un !!!<br /> <br /> très beau souvenir <br /> <br /> continuez à nous dénicher les secrets de votre armoire .....<br /> <br /> bisous
F
A ben la cigarette était autorisée ! ;)<br /> <br /> Bonne soirée a vous et bises :)
A
(Ma souris est très nerveuse ces temps ci ! Double envoi ...
A
Merci Francine pour toutes ces belles photos de ce temps là où la télé n'avait pas encore tout envahi. Ce théâtre a du te donner bien des heures de plaisir.
A
Merci Francine pour toutes ces belles photos de ce temps là où la télé n'avait pas encore tout envahi. Ce théâtre a du te donner bien des heures de plaisir.
Publicité