Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 380
Archives
Newsletter
52 abonnés
3 novembre 2013

Merci Monsieur Coué

J'ai revisité "La méthode Coué" et je pense que ce matin, c'est judicieux de l'employer. Il est important de formuler à haute voix les faits positifs. ça tombe bien, je parle à mes fleurs et à mes oiseaux, je n'qai donc pas de problème pour énoncer mes pensées du matin, l'auditoire est attentif

a) je trouverai enfin aujourd'hui les 2flacons de crème pour "ventre plat" que j'ai achetés chez Yves Rocher il y a plus d'une semaine et qui se cachent obstinément!!!! Pendant ce temps, mon ventre reprend sa rondeur MDR

b)L'ascenseur va fonctionner aujourd'hui  (en panne depuis vendredi soir...et si il y a le feu? Les pompiers me descendront sur leur dos par la grande échelle et j'aimerai beaucoup ça  RE MDR

c)Je me passe de l'aide ménagère, je promène le Swiffer sur le plancher, c'est chouette le progrès je peux faire ça d'une main et garder ma canne de l'autre . Pour le balai il faut les deux mains, vous aviez pensé à ça?

d)je me moque des mauvaises nouvelles. Elles peuvent attendre dans la boîte aux lettres ainsi que les factures ou les impots locaux . Merci l'ascenseur

e)Un très joli bouton blanc est venu orner ma lèvre inférieure. J'aurais voulu vous le montrer mais la Webcam refuse de faire un gros plan. Vous allez devoir me croire sur parole

OUF !!!j'ai bien positivé? J'ai bien failli tomber avec le Swiffer, mais je ne le dis pas, Monsieur Coué ne serait pas content. Ah mais si!!! j'aurais dû dire

Très bonne nouvelle !!! j'ai évité la chute en me cramponnant au manche du Swiffer. Et voilà, ça vous va Monsieur Coué?  Et vous qui lisez ce billet, ça vous va?

Bon Dimanche et ...............portez vous bien

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de péripéties ! mais je vois que Swiffer est ton ami ,mais fais attention quand même .Enfin tu nous as fais bien rire .Bonne nuit gros bisous Mamie eliane
P
Mon mari vient de lire ton message et tu sais ce qu'il vient de dire???ça mérite le prix Goncours et c'est de nature à redonner le moral à une armée de dépressifs!<br /> <br /> On est mort de rire!<br /> <br /> Tu auras peut-être le message deux fois...je ne sais pas où se balade le premier!
P
Mon mari vient de lire ce message et tu sais ce qu'il m'a dit????ça mérite le prix Goncours et ç'est de nature a redonner le moral à une armée de dépressifs!<br /> <br /> On est mort de rire!On en pleure d'ailleurs!
P
Extra ce message!Super positif et super marrant! J'adore! J'ai regardé les nouvelles à la télé et franchement ça me déprime! En fait je suis d'accord avec Monsieur Coué, et je cherche toujours le positif de la journée.....Euhh! Aujourd'hui je ne sais pas encore....il faut que je me creuse la tête!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
G
Coué j'aime bien...On peut parler beaucoup mais taire l'important..C'est un certain art. <br /> <br /> Bizzzz
Publicité