Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 387
Archives
Newsletter
52 abonnés
17 septembre 2013

Simplifions, simplifions

Il n'y a plus que 2saisons, pas de printemps et maintenant pas d'ajutomne: l'hiver est là avec ses pluies et sa froidure

Le bon sens de Patriarch en aurait été choqué je crois, cela lui aura donc été épargné. et puisque tout se simplifie ce billet va suivre la nouvelle mode, le voilà terminé

Je vous présente la dernière venue

orchi 006

clic

orchi 007

Vue de près

orchi 009

Et voilà! billet simplifié terminé.........Pardon Patriarch je ne suis pas sûre que tu aimerais cette nouvelle présentation

Bonne journée à toutes et tous et......................portez vous bien

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bien belle orchidée et une façon bien émouvante d'y associer Patriarch...<br /> <br /> Accroche-toi ma chère Supermamie, ces quelques jours de grisaille nous rendront plus précieuses encore les flamboyances de l'automne qui s'en vient. Mais si, il va venir, l'automne, et avec lui la douceur de ses journées ensoleillées et fraîches, idéales pour les promenades et les rendez-vous avec "ton" précieux banc...<br /> <br /> Je t'embrasse tendrement.
G
Juste des bises de nous deux. Tente de te changer les idées....Je sais que c'est facile à dire !...Qu'en pensent tes mésanges ?
P
Tu te sens déjà en hiver ? Meu non !!! On est bien en automne. Il a amené avec lui sa grisaille de septembre. Mais bientôt, octobre sera là avec de bien plus belles journées, crois-moi.<br /> <br /> Bise, ma Mamie du net.
C
Je crois que Patriarch aimerait que nous continuions notre ronde des blogs ! alors, post simplifié ou pas, c'est bien de continuer ! tu lui fais honneur ! gros bisous !
M
Dis-donc, on se laisse aller... qu'entends-je la pluie ? le froid ? le jour qui a oublié de se lever sur le port ces jours-ci... tu as raison : tout fout le camp !!!!! mais toi qui lâcherais prise ! à ça non alors... A l'attaque !!!<br /> <br /> <br /> <br /> T'es la plus forte, bises<br /> <br /> <br /> <br /> PS : Encore une magnifique orchidée... un jour il faudra nous dévoiler ta source, on est toutes jalouses....<br /> <br /> Martine
Publicité