Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 377
Archives
Newsletter
52 abonnés
20 septembre 2013

Ames sensibles passez votre chemin

Ce billet n'est pas pour vous..........à moins qu'il ne vous fasse sourire. J'ai bien hésité à le faire car il ne présente guère d'intérêt et puis finalement je me décide, par égoïsme car je pense que ça va me faire du bien de me défouler .C'est  donc une sorte de thérapie que je tente et vous pouvez arrêter là, jetant pis ! NA!  ne vous en voudrai pas

Donc, depuis hier les emmerdes se succèdent. Je suis allée en ville faire des courses en vue des anniversaires qui approchent et je n'ai pas trouvé, il faudra une autre sortie.J'ai vu la retoucheuse pour une jupe à rectifier, je suis passée à l'animalerie refaire des provisions pour les mésanges (elles sont de plus en plus confiantes et adorables),arrêt à la Presse,et enfin la f,leuriste pour bouquet et nouvelle orchidée,( il y a eu des défectionsici ces jours derniers)

Inutile de vous dire que je rentre fatiguée et les ennuis commencent. Je vais tout de suite mettre un joli bouquet  dans mon petit coeur. je le prépare dans la cuisine puis l'apporte délicatement sur le buffet. Il chavire, l'eau se répand et dégouline et quand j'essaie d'arrêter les dégats, mes mains me trahissent à nouveau et petit coeurTOMBE. Je crie attendant le bruit de casse etje n'en crois pas mes yeux: il est là, sur le plancher INTACT, la fêlure bien visible mais il a tenu le coup!!! éponger, ramasser les fleurs éparses revenir à la cuisine et refaire le bouquet, puis le re-poser à sa place,je suis épuisée, la cuisine est un champ de bataille jonché (la cuisine ou le champ?) de feuilles.EH bien tant pis NA!mon AMtrouvera tout ça dans un coin demain matin. Je mange une soupe et je viens voir l'ordi.Plus de notification de mail? ah bon!! Tiens le dernier a mis plusieurs heures pour arriver? et Merde !!!!je vais me coucher............et aussi bizarre que ça paraise JE DORS

Ce matin lever 5h45 et ça continue je veux faire pain grillé mais je ne peux pas brancher le grille painfaute de prise multiple, retour aux biscottes beurrées 'confiture BIO inmangeable et le couvercle atterrit dans mon café!! ouah, ça c'est une première!!

La journée s'annonce bien, Mr  Dépanneur va venir, je ne voudrais pas être en panne pour le wk. APN a refusé de faire des photos dans cette ambiance de stress vous verrez donc le nouvel environnement floral la prochaine fois. je file à la douche. Bonne journée à toutes et tous et.............portez vous bien

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore tes billets...même quand APN fait grève! Y a des jours comme ça où rien ne va ...Bon! j'espère que tu es remise de tant d'emm........des!!!!et que tu vas bien;<br /> <br /> Bizzz et bonne nuit
G
Pourtant vendredi 13 était la semaine passée....Y'a plus de saisons ma bonne dame :roll:<br /> <br /> bizzzzz ;-)<br /> <br /> JMB
P
il te faut une petit singe vert ! il n' y a pas à dire ça change la vie, ça fait tout , les courses le ménage le repassage la cuisine allez j’arrive ne bouge pas !
M
Quand on a de l'humour à revendre (tiens, c'est une idée, ça... refiler un brin d'autodérision à tous les tireurs de gueule et les coincés des zygomatiques, on se ferait de l'or en barre ;)), quand on a autant d'humour que toi, disais-je, cela permet de résister à bien des petites et grandes misères... <br /> <br /> Et en prime on fait sourire les copinautes (le coup du couvercle dans la tasse m'a fait hurler de rire, mais pas par moquerie hein; par impression de déjà vu : si si, ça m'est arrivé plusieurs fois. Avec le couvercle de ma théière. Enfin, de mes théières, vu le nombre d'entre elles que j'ai déjà réussi à réduire en miettes...)<br /> <br /> <br /> <br /> Quand une nouvelle orchidée fait son entrée dans la maison, avec elle arrive une promesse de soleil pour la déprimante saison d'hiver...<br /> <br /> <br /> <br /> Et quand dans une journée de merde, il y a un petit miracle, qu'un coeur fragile mais tenace refuse de se briser, finalement c'est une belle journée, non ? ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse ma Supermamie.<br /> <br /> Bon dépannage et fais-en le moins possible, il y a des passes comme ça où il vaut mieux se tenir tranquille ! :)
L
comme on dit chez nous...."quand ça veut pas...ça veut pas;"
Publicité