Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 387
Archives
Newsletter
52 abonnés
15 septembre 2013

Adieu Patriarche

Walter

Le 1er août dernier tu avais 82ans, un beau 'gamin" ma foi, comme j'aimais t'appeler amicalement en soulignant  les 7ans d'avance que j'ai sur toi. Cette amiante maudite qui t'a volé ta santé et une retraite paisible a donc eu  raison de toi. Tu t'es  bien battu pourtant et tu nous as  offert, sur ton blog,tant de beaux billets, chaleureux..........tu nous as appris tant de choses à travers les timbres que nous trouvions chaque jour. C'est  la première fois que tu nous fais de la peine.................

Adieu mon AMI

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je viens de rentrer de vacances et j'avais vu qu'il était bien malade. <br /> <br /> Tu m'apprends une bien triste nouvelle.... on s'était attaché à lui.<br /> <br /> J'allais sur son blog souvent et il était tellement sympathique. <br /> <br /> Condoléances à sa femme, ses enfants et toute sa famille. <br /> <br /> Ca fait tout drôle de ne plus pouvoir lui parler.
S
quelle tristesse cette nouvelle à mon retour de vacances! toutes mes condoléances à éliane sa femme, à ses enfants, à sa famille ; et bonne route à lui...
G
Idem que les com précédents. Je sais les liens d'amitié qui vous liaient, je partage ta douleur.<br /> <br /> Bizzzz de nous deux
P
Comme Pastelle et MyZ, je ne le connais pas mais j'avais remarqué ses commentaires ici, parfois plusieurs fois par jour. Toutes mes pensées pour sa famille.<br /> <br /> Bises, ma Mamie du net.
M
Pastelle, ci-dessus, dit avec coeur ce que je ressens moi-même.<br /> <br /> Je ne le connaissais pas, mais j'avais bien sûr remarqué son absence ici, dans le réseau solidaire et chaleureux de tes copinautes... <br /> <br /> Tu lui rends un bien bel hommage, simple et sincère, à l'image de ton coeur, . Je suis certaine qu'il aurait aimé...<br /> <br /> Mes pensées vont à sa famille, à ses proches et à toi ma chère Francine.<br /> <br /> Je t'embrasse tendrement.
Publicité