Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 387
Archives
Newsletter
52 abonnés
12 août 2013

Il est temps d'avouer

OUI !! j'ai lâchement délaissé mes orchidées pendant les grandes chaleurs. Alors que les baigner leur aurait fait le plus grand bien,j'ai laissé passer le jour prévu pour les bains......................Pas le courage. Punition immédiate: c'est le désastre !! à tel point qu' APN  refuse même de les regarder, ça lui fait de la peine, vous n'aurez donc pas le reportage, je vous laisse imagirer. Vaillemment, la Reine a sauvé UNE fleur, toute seule au bout de sa branche

Pour reprendre un thème évoqué il y a quelques jours, disons que les orchidées n'ont pas fait partie de "mes priorités" en ces jours de canicule

A propos de priorité

prio maman

celle de cette maman vous paraît elle insolite?

Et comme je ne m'endors pas je vais, si vous voulez bien me suivre, sauter (avec précaution) du coq à l'âne
Il y a quelques jours, il a été question des "réclames" d'antan, détrônées de nos jours par la PUB

Voyez donc ce qu'APN abien voulu prendre à condition qu'on les descende sur la table, alors qu'ils paradent sur le dessus du placard

coeur 015

Qui les reconnaît?  clic

J'ai trouvé une pub d'aujourd'hui qui ressemble à une réclame, ça m'a fait plaisir et donc je vous la propose

rec 1

Recto

rec 2

Verso. C'est le sucre en poudre qui accompagne les garriguettes. Je regrette seulement qu'il s'appelle Daddy, j'aurais aimé un nom bien de chez nous

Bon, c'est tout pour ce soir, bonne nuit à toutes et  tous et.............................portez vous bien

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Mami Octo,<br /> <br /> Si ça peut te consoler ... mes deux belles orchidées (dont une à deux branches) sont mortes en 24 h. Est-ce la saison ? Est-ce l'alternance canicule-temps plus frais ? Est-ce la sécheresse ? Je ne connais pas la réponse mais ça fait tout vide dans ma maison car plus aucune d'entre elles en fleurs.<br /> <br /> Douce journée estivale.<br /> <br /> Bisous virtuels.<br /> <br /> Dao
P
Espérons que c'est AniLouve qui a trouvé la bonne raison pour ce qui est du geste de cette jeune maman ! Lustucru, bien sûr que je connais. Mais les petits pots que tu présentes, non. Quant à la pub sur le Struvia, évite, ça a un arrière-goût que je n'aime pas du tout, j'ai essayé.<br /> <br /> Allez, à compter de demain, je plonge en apnée dans les cartons. Il faut que ce soit fini jeudi soir. Et vendredi, je serai déconnectée du Net jusqu'à .... plus tard !<br /> <br /> Bises, ma Mamie préférée.
A
La jeune maman est pressée de communiquer sa joie à ses amis et parents. Je la comprends.
C
Tu sais bien ce qu'on dit...."faute avouée est à moitié pardonnée " !!!! je t'avoue que pour la jeune maman, j'ai eu la même réaction qu'Odile ! <br /> <br /> Tes pots Lustucru méritaient bien qu'APN s'occupe d'eux !!! bises
L
il me semble bien t'avoir reconnue dans la pub lustucru quand les martiens t'emmenaient dans la soucoupe volante.Après la montgolfière, c'était de la rigolade.
Publicité