Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 377
Archives
Newsletter
52 abonnés
10 août 2013

Le Marin Charentais

Savez vous ce qu'on dit du marin Charentais? Il ne part pas le jour qu'il embarque !!Je me sens une âme de marin, je ne blogue pas la nuit que je prévois (français approximatif, pour respecter la formule)  Hé oui, j'ai laissé passer les jours et surtout les nuits dans un doux farniente, le blog n'a pas été ma priorité

Tiens! à propos de priorité, chacun a la sienne. Certaines peuvent surprendre et Gilles mon petit fils m'en a envoyées une série bien réjouissante. Vous allez pouvoir en juger, mais à petite dose. Pas question que je vous gâte en vous montrant tout à la fois. Commençons par celle ci

ATT00049

Il est évident que la priorité de ce Monsieur est informatique

ATT00053

Combien se reconnaissent ici?

Chacun place sa priorité où il lui plaît. Je vous en annonce d'autres très prochaînement..............si toutefois je ne suis pas amenée à donner à nouveau "Priorité au farniente"

Pardon pour celles et ceux que ça énerve, je vais encore terminer sur un bouquet

coeur 025

Bonne nuit à toutes et tous, faîtes de beaux rêves et............................Portez vous bien

Bon Dimanche, à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chacun sa priorité, chacun son chemin ! Bonjour Francine ! Je ne suis pas très présente sur le blog ces temps-ci (hé oui, priorité à ma petite fille ces jours ci).
G
Je n’établis de priorités que lorsque qu'il survient une urgence ... C'est l'avantage de la retraite.
P
Ma priorité c'est quoi?????Passer une bonne nuit et te la souhaiter bonne aussi!J'adore le clodo avec son ordi!L'été est fait pour fare niente ! Alors profites-en! <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> P.S Pour les fleurs.....pas de soucis!Elles sont toujours bienvenues!
C
Ma priorité actuelle est de résister à la grosse chaleur !!! et tant pis si pour cela je délaisse d'autres choses !!! moi j'aime bien le bouquet final ! Bisous !
P
Tu as raison, profite du farniente. C'est l'été, les vacances, il fait chaud, tout le monde à le droit de buller ! Alors continue autant qu'il te plaira !<br /> <br /> Bises, ma Mamie du net.
Publicité