Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 380
Archives
Newsletter
52 abonnés
20 août 2013

88 2/3

Alors que jemettais l'accent sur l'importance de "la demie", voilà que je suis aux 2 tiers !!EH! oui, le temps passe inexorablement, très vite dans les moments de joie. Ceux là sont d'autant plus intenses qu'ils sont assez clairsemés,comme de petites lumières dans le quotidien. Je les savoure avec gourmandise.Le WK dernier par exemple est marqué d'une pierre blanche avec le passage de mes petits enfants de Toulouse. Un vrai dîner, en leur compagnie voilà de quoi illuminer ma soirée. Ce temps, tout relatif, s'étire   et n'en finit pas au long de ces journées trop chaudes, éprouvantes physiquement pour les vieilles carcasses. Arrangement: je sors le matin de bonne heure et je ne bouge plus de l'appart Et c'est là que vous intervenez, chaque com, chaque mail, est un clin d'oeil qui rythme ma solitude

Je veux dire un grand MERCI à vous qui me faîtes coucou même si je n'ai pas poster à nouveau, a vous qui m'aidez même si  je ne réponds pas, car je lis tout ce qui arrive mais le courage me manque souvent pour répondre
. J'ai honte !!!Je vais essayer de me fixer une priorité: retrouver mon énergie

A propos de priorité celle de ce Monsieur, non de ce macho vous inspire une réflexion?

prio tente

Moi à  la place de la dame j'irais coucher à l'hôtel..... à ses frais

Bonne soiréeà tout le monde............................et portez vous bien

Publicité
Publicité
Commentaires
F
si le garçon a la fâcheuse tendance à émettre des pêts odorants , je préfère et de loin moi aussi dormir dehors .. lol <br /> <br /> la chaleur ne sera plus qu'un souvenir bientôt , on va vite la regretter ..<br /> <br /> les journées sont un peu plus longues en ce moment lever de très bonne heure en effet pour profiter de la fraîcheur du petit matin , ensuite on barricade tout ... et le soir on se balade tard à la fraîche .... Si on a de la visite ben c'est râté , on fait plage et pique nique dans des petits endroits calmes , enfin on essaie de trouver ! <br /> <br /> bonne journée, ce matin j'ai arrosé mon jardin , la pluie devrait normalement faire son apparition !!
A
Bientôt la chaleur ne sera plus qu'un souvenir et l'on soupirera après.<br /> <br /> <br /> <br /> Et d'ailleurs, la dame a peut-être trop chaud sous la tente ?
M
un été a ne pas mettre un vélo dehors...
L
Mais tu n'as pas compris Mamie elle ne voulait pas coucher avec le vélo Tu as raison de sortir le matin après il fait trop chaud Bonne journée Mamie gros bisous
L
en même temps...un peu de tolérance...faut'l'comprendre le garçon...quant tu connais le prix des vélos!!!!
Publicité