Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 403
Archives
Newsletter
52 abonnés
8 mai 2013

QUESTION

 Grande Nouveauté sur Canalblog  ou caprice de mon ordi? Les coms sur mon dernier billet 1945 sont annoncés ponctuellement par le signal sonore prévu à cet effet. Je vais sur le blog, colonne de gauche le début du com est là , je clique  et..bernique (ceci pour la rime )AUCUN des 9coms annoncés ne s'affiche.Comme je suis tr ès intéressée, j'enrage  GRRRRRRRR. finalement je vais sur Canalblog, je clique sur commentaires et ligne par ligne je lis ce que vous avez bien voulu écrire et je dois recliquez pourenlever ce com !!!AH !!!! ça m'occupe, y a pas à dire,et ça me prend la tête SACREBLEU (j'en choisis un "convenable" mais je n'en pense pas moins)

SVP que cela ne vous arrête pas, je préfère galérer que rester sans nouvelles ne vous étonnez pas de ne pas voir vos coms s'afficher mais soyez assuré(e)s que je les lis et que je vous en remercie

Bonne fin de journée.............portez vous bien

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Souci sans S c'est mieux! Pfffff!!
P
Pas de soucis pour moi.;.....J'ai vu, j'ai lu et toi???
B
Tout fonctionne de nouveau comme il faut dirait-on .<br /> <br /> Tu dois être rassurée <br /> <br /> Bises et bon week-end avec le ciel bleu charentais ,j'espère
R
Mais ? ! TOUT EST OK ma belle ;)<br /> <br /> alors pour te détendre et de mettre en appétit :<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=4QiuzDEWD8I<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> ;)<br /> <br /> :)<br /> <br /> Mimi & son Ray (photographe, jardinier, cuisinier) !
P
Bonjour Francine !<br /> <br /> <br /> <br /> Tout est redevenu normal sur ton blog. <br /> <br /> <br /> <br /> Passes une bonne journée sans juron de charretier.....<br /> <br /> <br /> <br /> Bises de nous deux
Publicité