Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 408
Archives
Newsletter
52 abonnés
9 mai 2013

Le mystère reste entier

Détrompez ous mes Ami(e)s,  non, non, tout n'est pas rentré dans l'ordre !!VOUS voyez les coms en question, mais MOI je ne les ai pas

Je lesreçois quand même et je les lis (encore un ce soir) avec beaucoup de plaisir et quelques clics, mais ils ne s'affichent pas à leur place, sous l'article concerné. Je les stocke dans ma boîte de récep, mais ce n'est pas leur place, ça encombre et tôt ou tard il faudra bien les enlever .J'enrage, mais ça ne résout pas le problème. Enfin, il va bien falloir les trouver ces coms, ils sont forcément dans l'ordi..... SVP, ne vous découragez pas continuez je lis tout !!!

Merci à vous qui vous réjouissiez de voir mes ennuis terminés, j'aurais bien aimé que ça soit vrai !!Heureusement, les coms sur les articles suivants sont arrivés normalement, donc j'espère que ça va continuer

Un petit sourire pour vous dire bonne nuit

Linge à plier

ET ça c'est ben vrai ça comme disait la Mère Denis, mais ça ne sera pas pour ce soir......

Bonne nuit et ...........portez vous bien

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ça me l'a fait une fois et sur un seul article, j'y accédais toutefois en changeant de navigateur....Ne t'aventure pas trop. Si tu arrives à les lire sur les billets suivants ce n'est pas grave.<br /> <br /> Bizzzzz
M
Oh! zut, moi qui espérais que tout soit rencontré dans l'ordre pour toi! Moi j'appréhende parce qu'OB nous oblige à accepter une nouvelle "mouture" très différente... Je crains le pire et pour le moment n'ai pas eu le courage de migrer. Bonne journée, chez moi, pour varier le menu... il pleut.
P
Si sur les autres articles, tu les vois normalement, ne bricoles pas trop, sinon cela sera pire peut-être.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée avec bises de nous deux.
A
C'est un essai. Tu vois ce commentaire sur ton blog ou non ?
M
vous n'auriez pas supprimer malencontreusement l'autorisation des commentaires ?c'est une option en bas à droite quand vous faîtes un nouveau billet, il faut cocher avant de publier... je ne sais pas autrement...!?
Publicité