Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 387
Archives
Newsletter
52 abonnés
3 février 2013

Dimanche 14h30

Rectificatif

Je voudrais bien annulé le billet précédent...........mais ce serait annuler en même temps les coms que vous avez déjà faits .au contraire je vous en remercie et c'est  le com de Mamou qui a déclanché ma réaction. Bien emmitouflée, j'ai affronté le froid et suis enfin descendue sur les quais. Bien m'en a pris car: a) il ne fait pas si froid que ça   b)le vent n'est pas si méchant bien que présent et venant du Nord, comme prévu  c) il est vrai que grosse écharpe, bonnet bien enfoncé, moi qui ai horreur d'avoir quelque chose sur la tête, gants pour mes p'tites mimines ,j'avais presque trop chaud (on croit rêver)   d)le moral va de suite mieux et je regrette beaucoup de m'ëtre laissée aller ce matin. SVP oubliez vite ce  moment , je reviens pleine de projets, je vous en ferai part en temps opportun

Bon je vous laisse, je vais voir si nos "BLEUS" du rugby se qualifient pour la suite du tournoi......ouij'aime bien suivre les matchs àla télé et je ne m'endors pas comme devant certaines émissions, vous le saviez?

Un petit sourire pour vous quitter

gif-humour-H3xorvTtGS

non, ce n'est pas moi, je me contente du balcon MDR

Bonne fin de dimanche et...................portez vous bien

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, j'espère que vous allez bien.<br /> <br /> Nous ne vivons pas loin, moi j'habite dans le quartier de la gare SNCF. <br /> <br /> Peut-être nous croiserons nous un jour. <br /> <br /> Pour avoir avoir le sourire, moi il me suffit de regarder ma fille de 16 mois, si pleine de joie , elle me transmet sa joie de vivre ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
P
Bonjour Francine !<br /> <br /> <br /> <br /> Une bonne nuit de passer, plus de neige et j'espère moins de vent.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que ta nuit fut bonne et que tu pourras faire un petit tour ce tranôt. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises de nos deux à plus
C
Pourquoi vouloir annuler ?? c'était ton constat du moment !! ceci dit tu as très bien fait ensuite de te "secouer" un peu et d'aller prendre un bon bol d'air frais ! bises
G
La sortie a donc été plus réussie que le match ! ;-)<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> JMB
P
Bonjour Francine !<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé une belle nuit. La mienne fut bonne !<br /> <br /> <br /> <br /> Il neigeote alors nous ferons notre sortie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée et bises de nous deux
Publicité