Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 381
Archives
Newsletter
52 abonnés
3 février 2013

Dimanche matin

Incroyable !!!! Le soleil brille, oui, oui,il fait très froid mais le soleil est là et ça change tout. mais moi, j'ai la tête embrumée,  il y a eu perturbation sur Canalblog (une de plus) et je crois avoir perdu certains de vos messages, ce qui me peine. Si vous voyez qu'un com manque à l'appel, remettez le SVP.J'ai perdu mes repères, mais je vais les retrouver, je m'y applique, il me faut juste un peu de temps. J'aimerais bien que cet ordi ne se mêle pas de me compliquer la vie, faudra-t-il encore une pause pour retrouver mes esprits?

Si le vent de Nord ne souffle pas trop fort, et si le soleil tient ses promesses, je descendrai sur les quais aussi töt déjeûné et je suis sûre que je serai mieux après

Je m'aperçois que j'ai fait un billet "lamentations". Je me suis arrêtée un moment, me demandant si je l'envoie............vers vous ou à la corbeille? Bon allez, il part vers vous

Bon dimanche et.....................portez vous bien

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La mauvaise saison va bientôt être finie et tu vas retrouver le soleil et tous tes amis les petits oiseaux sur ton balcon, tes fleurs pour le garnir, etc ...<br /> <br /> Bises, ma Mamie préférée.
J
Ben vé, tu as bien fait d'envoyer cet article.<br /> <br /> Et alors, tu as pu faie ta promenade?<br /> <br /> à Nîmes il a fiat un mistral terrible: tout s'envolait! Bizzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
P
Tu as eu raison !! Mais ce que tu penses.... Bonne soirée avec bises
A
Tu sais si certains commentaires se perdent c'est rageant mais ce n'est pas grave. Il faut vivre dans l'instant.L'important c'est la rose, heu je veux dire le SOLEIL .
C
moi aussi j'en ai bien marre d'avoir froid... d'avoir mal à la gorge... mais les jours rallongent! et puis l'hiver est une saison pdt laquelle on peut manger des raclettes, saucisses de morteau aux lentilles etc. il faut voir le bon côté des choses. biz à vous
Publicité