Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 387
Archives
Newsletter
52 abonnés
6 février 2013

Petit tour sur l'étagère

Retour des mauvaises habitudes...........voilà un petit billet de 2h du matin. Que voulez vous "chassez le naturel, il revient au galop".J'ai dormi, je ne dors plus, que faire? Il y a longtemps que je n'ai pas grimpé sur l'étagère, je vais y jeter un oeil et voilà ce que j'ai trouvé

Pélerin

1930 !!J'avais 6ans !! CLIC

Pélerin 2

Belle photo d'un tableau "Pêcheurs Charolais" au dos de la couverture

Pélerin 3

Pardon pourla mauvaise qualité de cette image, j'ai eu un mal fou pour scanner une page intérieure. J'ai choisi arbitrairement une page "humoristique" mais je dois dire que les récits, les articles "de fond",les hommages, les jeux......il y a là une diversité, une mine derenseignements, c'est impressionnant

Bonne lecture, bonne journée et ..............portez vous bien

Publicité
Publicité
Commentaires
P
L'Almanach du Pèlerin. Diantre ! 1930. Re-diantre !!! Quand je dis que tu as des merveilles sur tes étagères ! Voilà quelque chose que j'aimerai bien feuilleter.<br /> <br /> Bises, ma Mamie préférée.
C
Je me souviens très bien de lui.. cela me rappelle plein de souvenirs. Merci de me les rappeler!<br /> <br /> bonne journée Francine
P
Bonjour Francine !<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu as fait une bonne nuit, cette fois ci. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée avec bises de nous deux
E
Ma maman avait 2 ans et chez mes grands-parents paternels il y avait Le Pelerin et l'Almanach. C'est bien de garder tout cela, on peut comparer la vie à cette époque là avec maintenant et les idées ont bien changé depuis. Ouf, je suis rassurée que vous ne soyez pas montée sur une chaise pour les attraper. Bonne soirée.
P
Tu nous parle d'un temps.......ma maman avait 3 ans alors tu penses...moi! <br /> <br /> Tu as gardé ce livre? C'est super!<br /> <br /> Les insomnies je connais mais je ne me suis pas encore résolue à bloguer à des heures aussi matinales!<br /> <br /> Bizzzzzz
Publicité