Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 393
Archives
Newsletter
52 abonnés
16 janvier 2013

Mon sourire du soir

Celui là est très particulier à plus d'un titre. Il est décalé dans le temps, c'est plutôt un sourire du petit matin (2h).Je ne dormais pas et je me suis dis "pourquoi attendre ce soir? C'est bon de sourire à toute heure, ça sera un sourire de la nuit et voilà tout..De plus, il me tient à coeur. Je n'ai pas eu à chercher sur le NEt, il m'est arrivé par mail, comme un cadeau

Je suis très fière de vous faire partager, avec son consentement,ce clin d'oeil de mon petit fils Matthieu devenu cht'i,Papa des 2plus jeunes de mes arrières petits enfants, graphiste de profession et humoriste à ses heures

treize

Bisous à toi, à lucien et à Jules et à Marie leur Maman à qui je dois la bannière qui ouvre ce blog.

Bonne fin de nuit et......................portez vous bien

Publicité
Publicité
Commentaires
R
16/01 à 22h54...<br /> <br /> et 2 fois !<br /> <br /> je crois que notre canalblog qui veut améliorer son support, perturbe nos blogs !<br /> <br /> Rester au chaud aujourd'hui, chez nous - 5 °C .<br /> <br /> Bises du matin, j'ai vu que tu étais debout assez tôt :)
E
Sourire très rigolo pour une bien jolie nouvelle !!! <br /> <br /> Tu as raison sourions sourions !!!!
A
Merci pour ce sourire matinal & bonne journée à vous aussi avec pleins pleins de sourires
P
Bonjour Francine.<br /> <br /> <br /> <br /> Il fait frisquet ce matin. Petite sortie tout de même. <br /> <br /> Passes une bonne journée tout de même.<br /> <br /> <br /> <br /> BIses de nous deux
P
C'est un sourire de pur bonheur que de lire ce message et d'être associée à cette nouvelle naissance! <br /> <br /> Bizzz et félicitations aux heureux parents .
Publicité