Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 380
Archives
Newsletter
52 abonnés
17 janvier 2013

Enfin: épilogue patinoire !!

Je suis désolée d'avoir tant tardé à vous raconté la fin mémorable de mon passage sur la glace. La gastro est une traîtresse qui demande un peu de temps avant de lâcher prise . Je refais surface enfin  OUF !!

Donc, retour au vestiaire où le personnel me fait un accueil chaleureux qui me va droit au coeur. Les réticences au moment de mon arrivée (Que fait dans ce vestiaire une grand mère avec ses 2 cannes?  elle ne pense pas patiner quand même?)font place à de grands sourires. Le responsable est heureux de m'offrir un joli sac rempli de cadeaux et il annonce au micro que "Mamie Octo vient de "patiner" pour fêter son 88ème anniversaire, et il invite les jeunes à venir me le souhaiter

LES JEUNES, de5 à 18ans, bambins ou Ados sont FORMIDABLES.

, ils ont interrompu le patinage pour venir me faire une bise, je n'ai pas pu retenir mes larmes , je suis heureuse de leur rendre hommage, comme je le fais chaque fois que cela se présente. Ness était toujours là je la remercie du fond du coeur sans elle il n'y aurait pas trace de ce jour

patin 046

patin 047

CLIC?

patin 048

Je crois connaître ce jeune garçon.............non?

patin 049

C'est trop d'émotion, les yeux me piquent

patin 052

Il faut reprendre les cannes

patin 053

Un dernier petit bisou

patin 055

On y va, Alex toujours attentif

patin 056

Sortie triomphale, n'ayons pas peur des mots !!!!!

patin 060

Dernier joli sourire, dommage que j'aie l'air d'un vilain gros oiseau derrière une aussi jolie petite fille

Voilà, il me reste toutes ces images qui gardent le souvenir d'une très folle équipée. Encore un énorme Merci à vous  "mes Princes charmants"qui l'avez rendue possible

Bonne journée et..............................portez vous bien

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ben je suis contente de voir que tu as pu profiter de cette séance jusqu'au bout.Maintenant que tu as trouvé des princes, il faudra que tu le refasses n'est-ce pas? Bizzzzzzzzzzzzz et passe un très bon après-midi
A
C'est très émouvant.
E
Ohhh trop mignon ces petits choux !!!! <br /> <br /> Tu as bien raison de les mettre en avant nos jeunes !!! <br /> <br /> merci pour ce super reportage et tu remets ça pour ton prochain anniv ??? :)
M
coucou, Françine, combien aimerait avoir 2 cannes et faire encore tout ce que tu fais.<br /> <br /> je pense en autre à ma maman, qui ne peut faire le quart de ce que tu fais.<br /> <br /> alors bravo, et les enfants on eux aussi bien compris ce challenge ...<br /> <br /> chez nous aussi, c'est tout , tout blanc aujourd'hui, et c'est pas près de s'arreter...<br /> <br /> alors cocooning pour tout ce dimanche...<br /> <br /> gros bisous, et a bientot
P
Tout simplement géniales, ces photos, et je comprends que tu ais eu les yeux qui piquent, car moi, seulement en regardant les photos, j'ai les miens qui s'humidifient. Ben oui ! Ce devait être un super moment et je le redis : tu es une Super Mamie !!! Ce n'est pas tous les jours que l'on peut voir une dame d'un âge qui commence à être vénérable faire les choses que tu fais.<br /> <br /> Gros bisous, ma Mamie préférée.
Publicité