Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 387
Archives
Newsletter
52 abonnés
13 janvier 2013

Intermède fleuri

En attendant l'épilogue patinoire (le choix des photos est difficile, elles sont toutes belles!!!merci Nessa) en ce dimanche hivernal j'ai fait quelques photos à la maison. Ce matin, le brouillard était si épais qu'on ne voyait même pas les bateaux. En fin de matinée

dim 016

Le ciel était uniformément gris, mais "la Reine" avait décidé de reprendre son trône

dim 010

Pas mal non?

dim 012

Heureusement qu'elle se dévoue car j'ai dû faire une fausse manoeuvre et j'en ai trois qui ont brusquement laissé tomber leurs fleurs

dim 015

Et puis, lesoleil est arrivé et lui "'sans qui les choses ne seraient que ce qu'elles sont" (qui a dit cela?) il a tout changé

dim 023

On dirait qu'elle dit merci,

dim 024

Ma parole, elle se trémousse !! Vous n'avez pas oublié de cliwuer?

dim 025

J'espère que vous avez aimé cette petite balade fleurie en guise de Bonne Nuit, je vous dis à bientôt et

Portez vous bien

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben j'espère que le temps s'est arrangé chez toi. Ce matin, nous avons eu quelques flocons à Nîmes mais le soleil est vite revenu. Bizzzzzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
J
Ah, j'oublais de vous présenter mes voeux....<br /> <br /> Ces satanées gastros fichent par terre...Ma belle-mère vient de l'avoir..Il faut du temps pour se remonter....Je n'arrive jamais à garder des orchidées..Très vite, elles perdent leurs fleurs..
L
Merci pour toutes ces jolies fleurs Bonne fin de journée bisous
P
Bonjour Francine. Après une bonne nuit, passes une belle journée. Bises de nous dux
M
Même mon homme dit "Chapeau les photos"
Publicité