Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 387
Archives
Newsletter
52 abonnés
16 novembre 2012

Merci Saint Martin

Tu tiens tes promesses, ton été de la Saint Martin est encore là ce matin !!!je dirais avec plus de conviction, merci l'anti cyclone qui veut bien venir jusqu'à nous les privilégiés de la côte Atlantique.........Profitons en, je crois que ça ne va pas durer, enfin, ce qui est pris est pris. Dommage, j'ai RDV chez Dr et ne pourrai pas aller sur MON banc........mais en prenant le Bus de 14h j'adopterai un banc de la Place Colbert jusqu'à l'heure du RDV. Programme: parlotte éventuelle avec une voisine de banc, regarder les passantes et apprécier les "looks" ou les détester,,et surtout suivre les ébats des petits autour du bassin ,voir les pigeons s'envoler à leur approche mais revenir aussitôt pour picorer quelques miettes tombées du pain au chocolat,en somme , glisser ma Vie au milieu de toutes ces Vies,

ça n'empêche pas de se poser des questions "fondamentales" et je suis d'accord avec Le Chat qui apporte une réponse"à sa manière"

chat dans la M

Bonne journée, portez vous bien

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonne journée Francine, j'espère qu'elle sera aussi belle que celle de hier.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises de nous deux
A
glisser ma vie entre toutes les vie................. j'aime bien cette expression<br /> <br /> & le tout en silence.......... un plaisir<br /> <br /> Bon w.e.
G
Ici aussi nous avons eu quelques journées bien agréables. Nous profitons donc un maximum de ce répit en espérant que les beaux champignons que j'ai ramassés n'ai pas trop avalés de particules nippones venues tout droit de Fukushima :cry: <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> JMB
P
Ce fut alors une belle journée. J'espère que ce fut aussi le cas pour ta nuit !<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée Francine. Bises de nous deux.
G
J'aurais bien aimé "taillé la bavette " avec vous ( comme on dit en Lorraine) cette après midi sur la place Colbert mais je suis maintenant un peu plus au Sud mais toujours een Charente Maritime. En tout cas ici l'été de la St Martin on en profite à donf ......
Publicité