Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 387
Archives
Newsletter
52 abonnés
14 novembre 2012

Que des bonnes nouvelles !!!

Wouah !!! un billet comme je les aime, je vous le livre en vrac, comme il me vient........même pas eu le temps de faire des photosça sera pour plus tard .

Donc, il fait BEAU, c'est l'été de la Saint Martin et il est bien à l'heure, le ciel est bleu comme il aurait dû être au mois d'août,pas de gelée ce matin, pas de vent ou si peu, juste pour nous rappeler que nous sommes près de la mer et qu'il y a TOUJOURS du vent.  Le soleil brille de tous ses feux,les bateaux se prélassent dans le port,l'activité est intense sur le balcon: les moineaux se donnent RDV au restau , les mésanges sont toujours très affairées et je crois en avoir vu ce matin une nouvelle venue qui est peut-être une mésange bleue (affaire à suivre)

A l'intérieur c'est tout aussi épatant: figurez vous que j'ai soigné mes orchidées hier et je me suis aperçue que pratiquement toutes ces demoiselles ont décidé de refleurir, même "la Reine" qui pourtant a fait une remarquable et longue floraison, développe à nouveau des boutons. Je l'ai encouragée chaque jour à reprendre son trône et elle m'a écoutée. La compétition va être rude (nouvelle affaire à suivre)

Mon rhume a fini par céder, plus de toux juste encore le nez qui coule un peu.Alors, elle est pas belle la VIE? Aujourd'hui les emmerdes quotidiennes n'arriveront pas à me saper le moral.....Morbleu, sacrebleu,............même les jurons voient le monde en bleu

Bonne journée.............et portez vous bien

Publicité
Publicité
Commentaires
T
En parlant d'orchidée, celle que j'ai acheté à Lu, il y a un moment maintenant. Jamais arrosée. Toujours fleurie. Affaire à suivre.
P
En voilà des bonnes nouvelles! <br /> <br /> Pas de nouvelles des zozios..je crois que mes amis ornitho sont partis en vacances...!<br /> <br /> Mes orchidées aussi re-bourgeonnent...<br /> <br /> Chez nous c'est le vrai brouillard alsacien! Beurk! C'est toujours comme ça en Novembre!<br /> <br /> Bizzzzzz et bonne nuit.
M
pourvu que cela dure encore un peu au moins jusqu'à dimanche... il faut qu'on mette le jardin en hiver !<br /> <br /> encore une belle journée douce et ensoleillée aujourd'hui... c'est bon à prendre !
E
Nous sommes le 15, il est 20h15 ..ton post date d'y hier mais je suis certaine que ta bonne humeur s'est poursuivie ainsi toute la journée ..du moins je te le souhaite ;)<br /> <br /> Belle Nuit aussi !!
L
Un billet comme cela c'est fait pour remonter le moral quelle pêche Mamie on est content de voir que tu vas très bien .Gros gros bisous et bonne journée Mamie
Publicité