Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 377
Archives
Newsletter
52 abonnés
18 novembre 2012

Contrat rempli MAIS

Pas question de faire des heures sup.......Ainsi parla Saint Martin.J'ai fait ce qu'on attend de moi, vous avez eu les belles journées promises, et maintenant, débrouillez vous, moi je pars vers des régions ensoleillées et accueillantes pour profiter de mes RTT

800px-Saulges_statue_Saint_Martin

AH ! vous partez à cheval?  Bonne route  (clic)

Permettez moi de vous dire que vous avez bien de la chance, vous nous laissez un temps pourri, un affreux dimanche tout gris. je n'ai même pas envie de faire des photos! A  quoi bon vous montrer ce ciel triste?

Heureusement, l'activité se maintient sur le balcon, la pluie ne coupe pas l'appétit de mes visit(eurs) euses, j'ai déjeûné en bonne compagnie, voici donc le point positif de ce billet , c'est par lui que je vais terminer avec encore l'aide du Chat, lui non plus ne me laisse pas tomber

EH bien si...j'ai raté l'insertion de l'image..Zut alors, je recommence, j'espère que tout ne va pas disparaître, c'est qu'il se  passe de drôles de choses en ce moment sur canalblog !!!Je deviens peureuse

chat-1

Logique imparable

Bon dimanche malgré tout et.............portez vous bien

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et bien ce Saint Martin t'as abandonné un peu pour venir après l'heure nous apporter l'été. <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> JMB
P
Bonjour Francine.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée avec bises de nous deux.
P
Bonjour Francine.<br /> <br /> <br /> <br /> Voici une bonne nuit de passer, j'espère que ce fut aussi ton cas.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée avec bises de nous deux. A plus
C
Un beau cavalier et sa monture.. et j'adore le Chat..<br /> <br /> c'est vrai qu'il se passe de drôles sur canal blog en ce moment pour mettre les coms c'est pareil, souvent il faut tout réécrire à chaque fois..<br /> <br /> mais peu importante, on vient quand même.<br /> <br /> bon début de semaine Francine<br /> <br /> chatou
P
Bonne soirée et bonne nuit. Bises de nous deux !
Publicité