Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 387
Archives
Newsletter
52 abonnés
21 octobre 2012

Dimanche matin

Il pleut toujours........je vais essayer de vous envoyer les fleurs qui n'ont pas voulu partir hier.2 remarques avant de commencer:a) oui, c'est vrai, ce n'est pas grave mais si j'osais vous dire le fond de ma pensée je dirais "c'est chiant". OH zut, je l'ai dit, pardon ça m'a échappé, disons, "c'est agaçant" et n'en parlons plus.b)j'envoie toujours sans difficulté d'une manière très simple et j'espère que Canalblog ne touchera pas à ce mode d'envoi. je rappelle que le mieux est l'ennemi du bien, donc restons en là. Mes déboires d'hier soir étaient dus à un manque de connexion et là, il faut attendre

Trêve de bavardage voici les photos

mong 061

Je commence par la moins belle, le balcon n'a pas aimé la pluie incessante de ces derniers jours

mong 058

Un cyclamen plein de boutons, va-t-il se plaire ici?

mong 059

Des petites plantes grasses dont j'ai oubl'é le nom, à la place du rosier parti sur le balcon (clic comme d'hab)

mong 063

Les nouvelles Reines

mong 064

Elles sont magnifiques

mong 057

Bon, oui, je suis un peu folle, tant pis...

Je ne pense pas pouvoir sortir à moins que les averses cessent, on dirait que le ciel s'éclaircit......je vais donc pouvoir préparer la suite "montgolfière" ça sera pour très bientôt

Bon Dimanche et portez vous bien

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ta plante mystérieuse est un kalanchoé. J'en ai un à fleurs jaunes doubles sur le bureau. Comment tu fais pour avoir des orchidées qui continuent de fleurir ??? Celle que ma fille m'a offerte, avec les petites fleurs mauves, vient de perdre ses tiges et ne semble pas du tout vouloir m'en donner d'autres, et celle qui ressemble à des tiges de bambou avec des petites fleurs blanches a les pousses qui ... poussent, mais rien de plus.
P
Un petit coucou en passant et t'envoyer un peu de chaleur alsacienne! J'ai pris le thé sur la terrasse cet après-midi il faisait 20°! Pfffff! Je sors! Je sens que je vais me faire battre!<br /> <br /> Euhhh! Superbe toutes ces fleurs! Mes orchidées ont perdu toutes les fleurs ...il faudra patienter pour les voir refleurir....;et mon cyclamen est à la poubelle! Je l'ai trop arrosé! Snifff!Snifff!!<br /> <br /> Bizzzzz
M
un jardin d'hiver qui s'annonce bien pour illuminer une maison prise dans la grisaille ambiante ! <br /> <br /> je force aussi sur les plantes d'intérieur pour égayer un peu...! <br /> <br /> comme aurait dit papy "un temps à faire un drôle à la voisine"...<br /> <br /> bisous
G
Ici nous avons eu de la chance : une journée printanière !<br /> <br /> jolies fleurs,<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> JMB
M
Bon dimanche fleuri :)<br /> <br /> Bises de nous 3 ;)
Publicité