Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 380
Archives
Newsletter
52 abonnés
22 octobre 2012

Quand Mamie Octo s'envoie en l'air !!!!!

IMG_3882

Voilà, on décolle et maintenant je vais essayer de vous faire partager mon émerveillement, mais je ne suis pas sûre de trouver les mots. De son côté APN a mis le maximum de bonne volonté, si certaines photos sont floues, d'autres sont vraiment bien. Il faut faire avec ce qu'on a !!

Nous étions dans un "petit" panier, un couple pour les 60ans du Monsieur,l'aérostier et moi.Je pouvais m'appuyer tout le tour comme sur un balcon, c'était inespéré, j'ai donc pu me servir d'APN

mong 012

La bleue qui se gonflait en même temps que nous n'a pas encore décollé

mong 014

ça y est ,on vole! C'est magique on glisse dans l'air, seul le bruit du brûleur résonne à intervalles réguliers. Bientôt il est tellement "intégré" que je ne le remarque plus. Seule reste la sensation de glisser . Le jour se lève et la bleue prend du retard

mong 014

Soleil voilé, la Bleue décolle

mong 015

1ère vue, nous continuons à monter

mong 017

La Bleue s'élève. La vue s'élargit, c'est BEAU

mong 018

 

Le soleil tente une sortie

mong 025

Faiblesse d'APN, y a du flou

mong 026

Je change de place avec le monsieur, petit ballet.....

mong 027

Avec son accord, je vous présente notre aérostier.Il est d'une gentillesse extrème, répondant à nos questions: nous volons à une altitude de 400m, vitesse de croisière: 10Km/h.Il ne sait pas où nous allons, c'est le vent qui décide. Il est en relation avec une voiture qui nous suit et nous entendons la conversation.Je suis aux anges...

mong 028

C'est le pilote qui a pris APN et me voilà photographiée en plein ciel....OUAH 

mong 029

Une autre............

mong 033

 

Une autre montgolfière apparaît dans le ciel. C'est le pilote qui nous le fait remarquer. Celle ci est grise

mong 035

Cette bande blanche au fond c'est un banc de brume

mong 036

Maintenant il faudrait atterrir, mais où?

mong 038

là peut-être? non ce n'est pas possible alors?nous suivons la conversation avec l'équipe au sol, et pour moi tout va bien, pas pressée d'atterrir, je vous le jure

mong 040

Pas assez de vent! bonne aubaine on monte à 800m pour en trouver et nous diriger vers l'endroit repéré par l'équipe au sol. APN a repéré "la grise"bien jolie dans ce ciel sans nuage

mong 044

2 pour une!!je n'y suis pour rien APN dopé par la balade, a décidé tout seul !!

mong 046

On redescend

mong 048

La bleue essaie de se poser, nous, nous cherchons toujours...........pour moi, pas de problème

mong 053

Et voilà, nous avons rejoint la terre ferme après 20mn de recherche, 20 mn supplémentaires que j'ai beaucoup appréciées vous vous en doutez.......pardon pour cette fin un peu abrupte, j'avais prévu encore quelques images, entre autre de la Bleue qui connaissait les mêmes difficultés que nous et qui a fini par se poser avant nous

J'ai essayé de vous faire partager mon plaisir, je n'ai pas toujours trouvé les mots, j'espère que ce petit reportage vous aura plu,et le mot de la fin c'est: si l'occasion se présente pour vous, n'hésitez pas, fîtes un petit vol en montgolfière c(est magique

Bonne journée et....portez vous bien

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa ce tour en ballon, merci ;)
C
J'ai toujours dit que ça ne me tentait pas mais alors pour le coup je suis émerveillée par les photos!! Waouww!!!!
S
Je découvre votre blog et c'est génial cette escapade dans les airs. Mais je dois bien avouer que je ne pourrais pas en faire autant, avoir tout ce vide sous mes pieds, l'angoisse. <br /> <br /> Ma maman a 84 ans, a aussi son ordinateur, un lien précieux avec le monde.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bizzz
T
Génial cette balade. Ca me plairait bien aussi un jour ce type d'excursion. A voir comment je peux m'y prendre. Un cadeau aussi que je pourrais faire à Malu. Sûr qu'elle adorerait ça.
E
bonsoir, je reviens de Pologne, donc je suis en retard pour voir les photos mais quelle plaisir de vous voir la haut avec le ciel bleu !!! vous n'aviez pas le vertige ??, vraiment un belle promenade !! votre plaisir devient le nôtre , merci de nous avoir fait partager votre joie !<br /> <br /> bises
Publicité