Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 380
Archives
Newsletter
52 abonnés
20 octobre 2012

Petit intermède floral

Je n'ai pas fini de classser les photos montgolfière....oui, je sais, ça traîne!!!Je voudrais vous y voir !!La vérité, c'est que je récupère........mine de rien, 2voyages à Toulouse  en 15jours et le marathon du dernier WK:je dors beaucoup et pas toujurs la nuit  LOL  Je l'ai bien cherché et croyez bien que si c'était à refaire, je le referais !! Oh OUI.

Pour vous faire patienter, voici quelques photos de mes nouvelles recrues

Et bien, NON, pas de photos, canalblog ne VEUT PAS: "les pages suivantes ne répondent pas", avez vous ce message aussi souvent que moi? je suis au bord de la crise de nerf GRRRRRRRRRRRRRRRR

Voilà, j'ai fait ce que j'ai pu, je suis vaincue par l'ordi, je vais  me coucher NA

Bonne nuit ,à bientôt PEUT-ETRE? Et ............ Portez vous bien

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De jolie fleurs qui sont là pour égayer le temps gris de ces jours-ci .<br /> <br /> Le plantes grasses avec les petites fleurs sont des Kalanchoés<br /> <br /> Bises du lundi
P
Bonne journée Francine, avec bises de nous deux.
M
Supermamie, faut pas trop t'énerver hein, c'est pas bon, ça... Juste une petite râlerie de temps en temps pour ne pas perdre la main, c'est tout ! :)<br /> <br /> Faut garder ton énergie pour toutes les aventures que tu as encore à vivre !
T
Nous saurons attendre que Canalblog soit plus sympathique avec toi....à bientôt.
P
Ce sera pour la prochaine fois..... passes un beau dimanche avec bises de nous deux. A plus.
Publicité