Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 387
Archives
Newsletter
52 abonnés
30 juin 2012

Quelle aventure !!!!

Ma rencontre avec le Piéton s'est concrétisée par un article dans le journal !!!Je n'en demandais pas tant, mais, puisqu'il est là,il suffit pour le lire de taper:mamie octo dans le journal sudouest

J'espère au moins que le responsable que je cherchais sera alerté et fera la toilette de MON banc.L'article du journal aura plus d'impact que 80alattaque

Bonne nuit, dormez bien et Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben voilà, je suis contente de ta célébrité qui, à coup sûr, va faire effet sur ton banc. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
P
Ma nuit fut bonne, j'espère que la tienne aussi Francine.Belle journée. Bises de nous deux
P
Sourires... Tu pourrais monter une société de pub<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> belle journée Francine et bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises de nous deux
R
si tu finis par avoir gain de cause grâce à tes nouvelles connaissances politico-artistico-médiatico-administratives, et maintenant que la célébrité te donne un pouvoir d'intervention pourrais-tu leur signaler que le banc ki se trouve devant nos chambres d'hôtes est passablement dégradé et qu'un petit coup de peinture serait le bienvenu. Merki en attendant...
P
Génial ! Je viens d'aller lire l'article et je le trouve super bien écrit, reflétant tout à fait ta personnalité. Je suis sûre que TON banc va être bichonné après ça !!!<br /> <br /> Bises, la Mamie la plus célèbre du net !!!
Publicité