Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 381
Archives
Newsletter
52 abonnés
3 juillet 2012

Message intermédiaire

Un grand Merci à toutes et tous !!Le nombre de vos coms et la gentillesse qui en émane m'ont vraiment touchée. J'en suis restée éberluée (ébaubée, estagacée comme on dit chez nous)

Voilà où mène la jalousie: le banc de Josette est à l'origine de cette "célébrité" inattendue. J'ai un billet sur le feu mais sa parution est retardée, il n'est pas tout à fait prêt et je n'ai pas le temps, trop occupée à vous lire. Celles et ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas du genre à minauder pour goùter mon plaisir, je ne fais pas "semblant" j'aime ronronner comme un gros chat qui dort au soleil, quanddes moments agréables se présentent . Les critiques sont aussi les bienvenues, ne les oubliez pas SVP, c'est ce qui fait avancer et, vous le savez, mon but est d'avancer et d'avoir des projets pour "ne pas être vieille mais seulement âgée"

Pour vérifier ma capacité à centrer les photos ,et pour égayer ce billet je vous propose quelques fleurons de ma collection actuelle

20 06 jardin 033

2 07 004

la nouvelle (clic)!

!raté!je ne peux encore plus descendre

2 07 006R

ça yest!!Quel Bordel! pardon mais y a pas d'autre mot pour traduire ma pensée!!!je

2 07 015

 je galère....mon texte n'est plus centré. Bon on va voir pour la suivante!! là vous avez la dauphine 

2 07 013

Voilà la "rescapée" centrée directement!! Allelluia !!

2 07 020

OUF!!petite vue groupée, mais les couleurs ne sont pas au RDV fichu APN GRRR

Croyez vous vraiment que c'est raisonnable d'infliger un tel traitement à un cerveau de 87ans1/2 ?Moi je dis que c'est inhumain  MDR

Bonne journée, portez vous bien

PS un petit sourire, du matin pour une fois: "Une femme de 35ans paraît toujours plus âgée qu'un homme de 35ans, pourquoi?...Parce qu'elle l'est vraiment" Henri de Montherlan (piqué sur le net)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ça marche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne journée de fête à toi chère Mamie .<br /> <br /> Gros bisous marseillais .<br /> <br /> Renée (mamiekéké)
C
Les orchidées sont splendides... <br /> <br /> pour ce qui est de l'APN et du centrage... mamie, tu te débrouille comme un chef, et c'est une cyberquiche gratinée qui te le dit<br /> <br /> je ne laisse pas souvent des coms, mais je passe régulièrement prendre des nouvelles<br /> <br /> Bisessssssssss<br /> <br /> et bonne continuation<br /> <br /> au fait, l'hermione aussi est génialissime, j'aurai aimé l'admirer, je profite de ton reportage
M
HIHIHI mais non je ne te quitte pas déjà mais je vais à un mariage dans ma famille en Lorraine alors pas de commentaire de ma part pendant ce temps là ...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous marseillais et rendez-vous après le 11 juillet .<br /> <br /> <br /> <br /> Renée (mamiekéké).
E
la bonne nouvelle d'après Marquez c'est que l'équilibre se rétablit !! L'homme garde longtemps sa jeunesse et paf se réveille vieux ..les femmes ensuite paraissent plus jeunes que leur mari ...j'y crois moi ..hein que j'ai raison !!! :)
K
Et en plus, elle jure ! J'adore cette spontanéité.<br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit Mamie Octo !<br /> <br /> Deux bises qui claquent +++
Publicité