Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
80alattaque
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 187 380
Archives
Newsletter
52 abonnés
27 juin 2012

Où en suis-je?

Je pourais ajouter "dans quel état j'erre?" mais NON celle là je vous l'épargne !!. je reviens à mes moutons (mince encore une toute faite, y a pas de moutons ici, ou alors bien cachés dans un recoin inconnu de l'aspirateur),je vais retenter l'expérience pour confirmation: pourrai je écrire sous cette photo?  Non, je ne peux pas, mon curseur reste là

Que faire?En tout cas pas ce que j'ai fait, la photo est partie HOP un vrai tour de prestidigitation. Ah on ne s'ennuie pas avec CB, c'est le moins qu'on puisse dire.Je recommence

20 06 jardin 015

Victoire!!!pourquoi faire compliqué?je suis revenue à la méthode d'avant et ça marche on dirait

20 06 jardin 001

YOUPPI voilà une vue de mon balcon  (clic)

20 06 jardin 005

Et bien, tout ça pour  ça!! Je crois que j'aime me compliquer la vie. Quand tl n'y a pas de problèmes, j'en trouve!!Les maths me manquent, ou je suis vraiment "fêlée"?

La question est posée Bonne journée, portez vous bien

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est avec un immense plaisir et une grande émotion que j'ai lu l'article dans Sud-Ouest. <br /> <br /> Je suis heureuse que nos chemins se soient croisés. Je suis admirative de ta vivacité d'esprit. J'aime ton humour. Tu n'es pas aigrie, tu ne ronchonnes pas. Si seulement tout le monde pouvait vieillir comme toi ! <br /> <br /> Bravo à toi ! Sincèrement.<br /> <br /> Gros bisous +++ <br /> <br /> Ps : ce soir, je vais écouter tes conseils et aller au paddock sans plus tarder ;-)
A
je suis de votre region, et je vais apprendre a vous connaître en lisant votre blog,car je n'ai pas tout lu, c'est vraiment trés interessant, continuez comme ça, avec votre bonne humeur, vous avez vraiment la patate.<br /> <br /> <br /> <br /> irez vous faire un petit tour, afin d'aller voir l'Hermione, pour ma part je n'aime pas la foule, j'irais me balader en dehors de Rochefort, je verrais l'Hermione un matin de bonne heure.
S
le commentaire de GaranceG m'a fait ouvrir le Sud Ouest sur internet et gagné ! j'ai vu la star du jour. Je suis fière de vous avoir eu comme instit !<br /> <br /> bises
G
Un magnifique article dans Sud Ouest. Bravo. Après cela j'espère que les services techniques de la ville donneront une petit coup de jeune à votre banc.<br /> <br /> Bises et bon week end
P
bonne soirée et bonne nuit. Fais aussi de beaux rêves.<br /> <br /> <br /> <br /> A demain, bises de nous deux
Publicité